Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

images rétrécies + couleurs sous IE

Plus d'informations
10 Mai 2010 09:53 #1 par stragen
Bonjour,

Je fais appel à vos services car j'ai installé kunena version 1.5.9 sur mon site .

J'ai un problème avec mes images qui ont l'air figées en largeur, je n'arrive pas à les agrandir.

Sinon, je pense qu'il y a un bug quand on veut éditer un message et colorer une partie du texte sur Internet Explorer uniquement.

Un autre petit truc : est-il possible de définir la page suivant l'identification au forum (par défaut, après la connexion, je tombe sur la page d'accueil qui n'est pas le forum) ?

Si une personne a des solutions à me proposer, je suis preneur.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:38 #2 par chr!x
Salut,

Je n'arrive pas à comprendre la nature de ton problème d'images rétrécies. Pourrais-tu être plus concret et nous donner quelques exemples avec liens et/ou screenshots ?

Pour ton problème de mettre des couleurs, c'est étonnant. Essayes de respecter la procédure suivante :

1- sélectionnes ton texte
2- cliques sur l'icone
3- clique sur la couleur choisie

Normalement, le texte sélectionné à l'étape 1 devrait avoir été automatiquement remplacé par une truc du genre
Code:
[color=#FF0000]blablabla[/color]

Pour ton dernier truc, la redirection après l'identification, il faut que tu ailles dans EXTENSIONS / GESTION DES MODULES, édites MOD_LOGIN, et dans ses paramètres, tu sélectionnes la page de redirection après identification.

Dernier point: pour assurer une meilleure lecture aux utilisateurs du forum, je t'invite à ouvrir autant de nouveaux sujets que tu as de questions. Merci :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2010 09:27 - 11 Mai 2010 09:46 #3 par stragen
Pour l'image, par exemple si je prends cette photo de thierry henry :

[IMG


Uploaded with ImageShack.us

Elle apparait ici en taille réelle. Sur mon forum, elle serait réduite automatiquement (environ 2 fois moins grosse). Je viens de voir que sur Internet Explorer, le problème ne se posait pas, il se pose uniquement sur Firefox, Chrome et Opera.

Concernant les couleurs, je connais la procédure, elle fonctionne sous Firefox, Chrome ou Opera. Par contre, sur Internet explorer, les balises de code couleur apparaissent mais le texte à colorer est supprimer entre les balises.

Pour la redirection, je n'ai pas de mod_login dans la gestion des modules.
Les utilisateurs s'identifient par l'intermédiaire de kunena (identifiez-vous).

Je n'ouvrirai dorénavant qu'un seul problème par sujet. ;)
Dernière édition: 11 Mai 2010 09:46 par stragen.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2010 07:33 #4 par chr!x
Je sèche, je passe la main (sans mauvais jeu de mon relatif au capitaine des bleus :P )

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.272 secondes
Propulsé par Kunena