Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Icônes anniversaire, mail... Kunena + CB 1.2.2

Plus d'informations
20 Avr 2010 06:26 #1 par ckb
Bonjour à tous!

Nouvelle utilisatrice de joomla et kunena; Je voulais tout d'abord vous remercier pour toute l'aide que j'ai pu trouver sur ce forum! Vraiment bravo.

J'ai tout de même quelque question:

es-t-il possible de faire apparaitre les icônes d' mail, anniversaire , sexe sous l'avatar lorsqu'on fonctionne en mode intégré CB ?

J'ai une autre question mais concernant CB plutôt: j'ai un bug d'affichage dans les profils. Lorsqu'un
utilisateur se connecte sa durée d'utilisation affiche "en ligne depuis 61" au lieu de 1 min...

Et aussi, il m'est impossible de créer un utilisateur avec une apostrophe dans l'identifiant :(


Quelqu'un a -t- il déjà rencontrer ces problèmes?

Merci par avances pour vos réponses :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2010 05:49 #2 par chr!x
Salut,

Je touche pas une bille à CB. Je ne saurai pas t'aider. Désolé.

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2010 06:12 #3 par ckb
C'est déjà une bonne chose d'avoir répondu :side:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ou au moins m'indiquer a qui je pourrais demander ou alors me mettre sur une piste.

Merci :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2010 19:45 #4 par chr!x
En attendant que tu obtiennes une réponse probante ici, essayes de prospecter du coté du forum officiel de CB . Sait-on jamais. ;)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2010 10:02 - 23 Avr 2010 14:47 #5 par DavidG
Bonjour,

je vais tenter d'apporter une réponse.
Je pars du principe que les informations de l'utilisateur ont été crées dans CB: création des champs et association à un onglet.

Dans CB, il faut accéder à la gestion des plugins, puis ouvrir "forum integration".
Normalement par défaut, on peut lire ceci:



Il est d'ailleurs indiqué:

It is advised to select Kunena manually as Kunena has additional options.


Il faut alors modifier le choix dans la liste déroulante et sélectionner "kunena de www.kunena.com ", passer le type de barre à "Débutant" et hop !
Les champs disponibles s'affichent alors, et il faut associer chaque item avec le champ CB qui lui correspond:



Normalement ça doit marcher ;)
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Avr 2010 14:47 par DavidG.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2010 14:25 #6 par ckb
aaahh Merci DavidG !

J'avais bien choisi la bonne intégration mais je ne savais pas à quoi correspondait les options de barre latéral et donc j'avais tout laissé tel quel :silly:

Je vais tester ça et je fais un retour.

Merci :side:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 3.214 secondes
Propulsé par Kunena