Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Lien joomla vers kunena et page blanche

Plus d'informations
13 Mar 2010 19:41 #7 par failrOn
As-tu essayé de suivre la doc que je t'ai donné : docs.kunena.com/index.php/Comment_diagno...blanches_dans_kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2010 19:46 #8 par sebdesign
oui je viens de refaire la procédure et ma page reste blanche :(

Et le plug in dans cb est ok et bien actif pour kunena...

Est-ce que cela viendrait de la connection utilisateur ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2010 21:34 #9 par sebdesign
En regardant les log apache je trouve ceci :
Code:
[Sat Mar 13 18:11:28 2010] [error] [client 81.242.138.246] PHP Warning: include_once(/var/www/html/components/com_kunena/lib/kunena.debug.php) [<a href='function.include-once'>function.include-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/modules/mod_kunenalatest/helper.php on line 9 [Sat Mar 13 18:11:28 2010] [error] [client 81.242.138.246] PHP Warning: include_once() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening '/var/www/html/components/com_kunena/lib/kunena.debug.php' for inclusion (include_path='.:/php/includes:/usr/share/php') in /var/www/html/modules/mod_kunenalatest/helper.php on line 9 [Sat Mar 13 18:11:28 2010] [error] [client 81.242.138.246] PHP Warning: require_once(/var/www/html/components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php) [<a href='function.require-once'>function.require-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/modules/mod_kunenalatest/helper.php on line 10 [Sat Mar 13 18:11:28 2010] [error] [client 81.242.138.246] PHP Fatal error: require_once() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/var/www/html/components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php' (include_path='.:/php/includes:/usr/share/php') in /var/www/html/modules/mod_kunenalatest/helper.php on line 10

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2010 08:32 #10 par failrOn
Il y a un souci avec ton module mod_kunenalatest, il ne trouve pas les fichiers : components/com_kunena/lib/kunena.debug.php et components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2010 09:09 #11 par sebdesign
Si je re injecte les fichiers du zip que j'avais pour installer le composant ca devrait aller ?

Seb

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2010 11:44 #12 par failrOn
Est-ce que ces deux fichiers existent sur ton installation de Kunena : components/com_kunena/lib/kunena.debug.php et components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php ?

Essaie de réinstaller ton module kunenalatest.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.321 secondes
Propulsé par Kunena