Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Forum privé pour admin et modérateurs

Plus d'informations
01 Fév 2010 14:54 - 01 Fév 2010 14:56 #1 par tunisarts
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce travail gigantesque! vraiment chapeau bas! :)

Je voudrais vous poser deux questions importantes pour mon forum que je ne trouve malheureusement pas la solution :

1 * Dans mon forum j'ai crée un forum spécialement pour les administrateurs et les modérateurs pour échanger là dedans ensemble. Je voudrais savoir comment rendre ce forum visible que pour ces premiers et non pas pour les visiteurs et même pas pour les utilisateurs enregistrés normalement.

2 * Ma deuxième question concerne la bande d'information que je vois sur la page d'accueil de votre forum (là ou vous mettez les news du forum) Comment pourrais je l'activer sur mon forum ? CASE NOUVEAUTé

En attente de vos réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Merci d'avance!

Cordialement, A.S
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Fév 2010 14:56 par tunisarts.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 18:06 - 01 Fév 2010 18:06 #2 par ado62
Bonjour,

Les news publiées à cette place par notre ami lavsteph sont, sauf erreur de ma part (mais je ne doute pas que l'on rectifiera le tir si c'est le cas), publiées dans l'un des modules natifs de Kunena, à savoir kunena_announcement.

Il suffit de créer un module sous l'admin de Joomla, de lui donner la position kunena_announcement et le tour est joué ;)

Plus d'infos sur la position des modules de kunena en cliquant sur le lien suivant amenant à un tutoriel écrit par lavsteph kunena.aide-joomla.com/component/kunena/...-modules-kunena.html
Dernière édition: 01 Fév 2010 18:06 par ado62.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 19:35 #3 par Scottux
Pour la fenêtre "Nouveautés".

Tu vas dans le panneau de contrôle de Kunena, puis "configuration du forum".

A "afficher annonces", tu sélectionnes "Oui".

Tu vas ensuite sur la page index de ton forum et tu cliques sur "Annonces" (Juste sous onglet "recherche avancée").

Dans le bandeau, tu cliques sur "Ajouter une annonce".

C'est tout. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2010 07:34 #4 par tunisarts
:woohoo: :cheer:

Merci tout plein! ça marche :D

Avez vous une réponse pour :

1 * Dans mon forum j'ai crée un forum spécialement pour les administrateurs et les modérateurs pour échanger là dedans ensemble. Je voudrais savoir comment rendre ce forum visible que pour ces premiers et non pas pour les visiteurs et même pas pour les utilisateurs enregistrés normalement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 12:57 #5 par lotfi_universal
tunisarts écrit:

:woohoo: :cheer:

Merci tout plein! ça marche :D

Avez vous une réponse pour :

1 * Dans mon forum j'ai crée un forum spécialement pour les administrateurs et les modérateurs pour échanger là dedans ensemble. Je voudrais savoir comment rendre ce forum visible que pour ces premiers et non pas pour les visiteurs et même pas pour les utilisateurs enregistrés normalement.


bonjour,

Pour créer un forum spécial modérateurs et administrateur il faut simplement spécifier le niveau d'accès a ce forum .

par étapes:

menu composants->kunena->administration de forum->nouveau(barre d'outil en haut)->donner un nom a ton forum....

et juste en bas dans Configuration avancée du forum->Niveau d'accès public

Il y a aussi un petit aide juste à coté s'il y a des choses qui ne sont pas claires

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 20:27 #6 par tunisarts
Bonsoir!

Merci énormément Lotfi pour ton aide.
Je suis l'unique administrateur de mon forum et j'ai 2 modérateurs.
Lors du réglage du "Niveau d'accès Public", je ne vois pas le choix modérateur à cocher.
Je lis les options comme ça suit :

-Tous les utilisateurs enregistrés
- Root
- Users
Public front end
.-enregistré
. - Auteur
etc... jusqu'à administrateur et super admin....

Lesquels des choix que je dois cocher afin que le forum soit vu que par les admin et les MODÉRATEURS.

Merci tout plein

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.506 secondes
Propulsé par Kunena