Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Probleme acces administration kunena

Plus d'informations
18 Déc 2009 17:45 #1 par benkrim31
Bonsoir tout le monde , mon forum marcher sans probleme depuis quelque jours j'avais une erreur des que je posté un message . Donc j'ai voulue reinstaller kunena mais cette fois-ci quand je souhaite acceder a l'administration il me met l'erreur suivante

Warning: require_once(/home/pokerman/public_html/administrator/components/com_community/libraries/core.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/pokerman/public_html/plugins/community/invite.php on line 10

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/pokerman/public_html/administrator/components/com_community/libraries/core.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/pokerman/public_html/plugins/community/invite.php on line 10


Je ne sais pas d'ou cela peu venir c'est pour sa que je vien demander de l'aide ici merci d'avance

mon site www.pokermania-community.fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2009 20:59 #2 par failrOn
Bonsoir,

Le problème vient du fait que Kunena ne trouve pas les fichier de jomsocial, soit désactiver l'intégration avec jomsocial dans l'administration de Kunena, soit (re-)installer jomsocial.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.021 secondes
Propulsé par Kunena