Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Textes mails / Kunena 1.5.7

Plus d'informations
15 Déc 2009 22:14 - 16 Déc 2009 08:13 #1 par Silverbow
Bonjour à tous,

voilà je souhaite pouvoir changer le texte envoyer par mail aux utilisateurs des posts du forum quand ils suivent une discution.. (notifier par email)

Pouvez-vous m'indiquer ou pourrais je le faire ?

Y a t'il un moyen d'afficher l'anniversaire des membres ?

Merci d'avance.
;)
Dernière édition: 16 Déc 2009 08:13 par Silverbow.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2009 09:03 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re:Textes mails / Kunena 1.5.7
Bonjour,

Pour changer des mails tu dois ouvrir le fichier components\com_kunena\template\default\post.php et modifier les lignes 364 à 383 et 427 à 446.

Pour afficher les anniversaires tu as ce hack : www.kunena.com/forum/114-hacks/11672-hac...n-frontend-of-kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2009 22:34 #3 par Silverbow
Réponse de Silverbow sur le sujet Re:Textes mails / Kunena 1.5.7
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai rien trouvé à modifier.. :blush:

Moi je parle du mail que l'on reçoit quand on s'abonne au fil de discution..Je voudrais changer le texte..

Voici ce que l'on reçoit :

XXXXX,

Un nouveau message a été posté sur un sujet auquel vous êtes abonné Forum Forum

Sujet: Re:XXXXX
Forum: Présentation des nouveaux membres
Posté par: XXXX

Vous pouvez gérer vos abonnements aux notifications email en suivant le lien 'mon profil' sur la page d`accueil du forum après s`être connecté sur le site.
URL: http://wXXXXXXXXXXXXxx


Moi j'aurais bien voulu changer le "forum forum"..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2009 10:02 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re:Textes mails / Kunena 1.5.7
Dans mon précédent post je t'ai donné le bon fichier à modifier mais les bonnes lignes :blush: .

Il y a parties du code identiques à modifier/personnaliser lignes 470 à 489 et 533 à 552 :
Code:
$mailsender = stripslashes($board_title)." "._GEN_FORUM; $mailsubject = "[".stripslashes($board_title)." "._GEN_FORUM."] " . stripslashes($messagesubject) . " (" . stripslashes($catName) . ")"; $msg = "$subs->name,\n\n"; $msg .= trim($_COM_A_NOTIFICATION1)." ".stripslashes($board_title)." "._GEN_FORUM."\n\n"; $msg .= _GEN_SUBJECT.": " . stripslashes($messagesubject) . "\n"; $msg .= _GEN_FORUM.": " . stripslashes($catName) . "\n"; $msg .= _VIEW_POSTED.": " . stripslashes($fb_authorname) . "\n\n"; $msg .= "$_COM_A_NOTIFICATION2\n"; $msg .= "URL: $LastPostUrl\n\n"; if ($fbConfig->mailfull == 1) { $msg .= _GEN_MESSAGE.":\n-----\n"; $msg .= stripslashes($mailmessage); $msg .= "\n-----"; } $msg .= "\n\n"; $msg .= "$_COM_A_NOTIFICATION3\n"; $msg .= "\n\n\n\n"; $msg .= "** Powered by Kunena! - http://www.Kunena.com **";

Dans les paramètres de configuration de Kunena, tu as du mettre pour le nom du forum, forum.

Sinon, regarde cette ligne plus particulièrement :
Code:
$msg .= trim($_COM_A_NOTIFICATION1)." ".stripslashes($board_title)." "._GEN_FORUM."\n\n";

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2010 17:33 #5 par rve69
Réponse de rve69 sur le sujet Re:Textes mails / Kunena 1.5.7
bonjour,
je réactive le sujet car c'est exactement se que je voudrais faire.
Les membres du forum qui reçoivent les mails, ont du mal à trouver le texte du concernant le post.
Seulement, je n'ai pas tout (rien) compris :( de ce qu'il fallait faire.
les lignes à supprimer ou modifier.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
merci d'avance

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2010 21:29 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Textes mails / Kunena 1.5.7
Bonsoir,

pour faire plus simple, tu peux adapter la traduction
Code:
//email and stuff $_COM_A_NOTIFICATION = "Notification de nouveau message du Forum "; $_COM_A_NOTIFICATION1 = "Un nouveau message a été posté sur un sujet auquel vous avez souscrit sur le "; $_COM_A_NOTIFICATION2 = "Vous pouvez administrer vos abonnements en cliquant sur l\'onglet Mon profil après vous être identifié sur le site. A partir de votre profil, vous pouvez également vous désabonner."; $_COM_A_NOTIFICATION3 = "Cet email de notification a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre."; $_COM_A_NOT_MOD1 = "Un nouveau message a été posté dans un forum où vous avez le statut de modérateur sur le "; $_COM_A_NOT_MOD2 = "Merci de le consulter après votre connexion sur le site.";

Le fichier de langue se trouve dans le répertoire /administrator/components/com_kunena/language

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rve69, walkyrie

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.572 secondes
Propulsé par Kunena