Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Questions sur la connexion et l'enregistrement au forum Kunena

Plus d'informations
20 Nov 2009 15:57 #1 par flea253
Bonjour,

J'ai Kunena 1.5.6 avec Joomla 1.5.15. Je débute dans la construction d'un forum Kunena intégré dans mon site Web. J'ai plusieurs questions sur la connexion et l'enregistrement au forum Kunena.

Enregistrement

1) Lorsqu'un nouvel utilisateur s'enregistre sur le forum, il est redirigé directement vers la page d'accueil de mon site, qui n'est pas la page d'accueil du forum. Au passage, il y a bien le message d'enregistrement en haut de la page. Mais je souhaiterai que l'utilisateur soit redirigé vers la page d'accueil du forum. Est-ce possible ?

2) Lors de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, je souhaiterai rajouter des messages pour personnaliser mais aussi des formulaires avec des valeurs prédéfinies à remplir dans la page d'enregistrement. Est-ce possible ?

Connexion

1) Lorsqu'un utilisateur se connecte sur le forum, il est redirigé directement vers la page d'accueil de mon site, qui n'est pas la page d'accueil du forum. Au passage, il y a bien le message de connexion (ou de refus de connexion) en haut de la page. Mais je souhaiterai que l'utilisateur soit redirigé vers la page d'accueil du forum. Est-ce possible ?

2) Lors de la connexion d'un utilisateur sur le forum, je souhaiterai rajouter des messages pour personnaliser la page de connexion. Est-ce possible ?

Merci d'avance

Windows XP Pro x64 - EasyPhp 5.2.10
Joomla 1.5.14 - Kunena 1.5.6

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 17:04 #2 par pansement
Moi je sais pas comment faire mais les réponses vont surement m'interesser :P

Bon courage

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 21:40 #3 par failrOn
Bonsoir,