Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Impossible de s'enregistrer et de s'identifier sur kunena 1.5.5

Plus d'informations
18 Oct 2009 19:49 #7 par yujiyo
Oui j'ai tout simplement envoyais tous les fichiers du site (administrator, cache..etc) avec filezilla, puis j'ai exporté la base de donnée de mon site local que j'ai ensuite importé avec phpmyadmin sur ovh.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2009 23:04 #8 par tramber91
Bonsoir,
C'est donc pas un souci Kunena mais joomla
preferable de changer de forum, aller sur aide-joomla
ce n'est pas la bonne méthode ou je me trompe

ta n'a pas fait de réinstalle afin d'avoir un config php propre ?
Tu supprimes les fichier .htaccess et htaccess.txt et tu les remplaces par celui la
Y a peut etre mieux ;) mais ca marche chez moi
Code:
<Files .htaccess> order allow,deny deny from all </Files> <Files configuration.php> order allow,deny deny from all </Files> ##### Utilisation de php 5 ##### SetEnv PHP_VER 5 ##### register_globals off ##### SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 ############################################ # READ THIS COMPLETELY IF YOU CHOOSE TO USE THIS FILE # # The line just below this section: &#039;Options +FollowSymLinks&#039; may cause problems # with some server configurations. It is required for use of mod_rewrite, but may already # be set by your server administrator in a way that dissallows changing it in # your .htaccess file. If using it causes your server to error out, comment it out (add # to # beginning of line), reload your site in your browser and test your sef url&#039;s. If they work, # it has been set by your server administrator and you do not need it set here. # # Only use one of the two SEF sections that follow. Lines that can be uncommented # (and thus used) have only one #. Lines with two #&#039;s should not be uncommented # In the section that you don&#039;t use, all lines should start with # # ##################################################### ## Can be commented out if causes errors, see notes above. # mod_rewrite in use RewriteEngine On Options +FollowSymLinks -Indexes ServerSignature Off RewriteBase / ########## Begin - Rewrite rules to block out some common exploits ## If you experience problems on your site block out the operations listed below ## This attempts to block the most common type of exploit `attempts` to Joomla! # ########## Begin - Rewrite rules to block out some common exploits ## If you experience problems on your site block out the operations listed below ## This attempts to block the most common type of exploit `attempts` to Joomla! # Block out any script trying to set a mosConfig value through the URL RewriteCond %{QUERY_STRING} mosConfig_[a-zA-Z_]{1,21}(=|\%3D) [OR] # Block out any script trying to base64_encode crap to send via URL RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode.*\(.*\) [OR] # Block out any script that includes a <script> tag in URL #RewriteCond %{QUERY_STRING} (\<|%3C).*script.*(\>|%3E) [NC,OR] # Block out any script trying to set a PHP GLOBALS variable via URL RewriteCond %{QUERY_STRING} GLOBALS(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR] # Block out any script trying to modify a _REQUEST variable via URL RewriteCond %{QUERY_STRING} _REQUEST(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR] # securite en plus RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*(;|<|>|&#039;|&quot;|\)|%0A|%0D|%22|%27|%3C|%3E|%00).*(/\*|union|select|insert|cast|set|declare|drop|update|md5|benchmark).* [NC,OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*(localhost|loopback|127\.0\.0\.1).* [NC,OR] #RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*\.[A-Za-z0-9].* [NC,OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*(<|>|&#039;|%0A|%0D|%27|%3C|%3E|%00).* [NC,OR] # Disable TRACE &amp; TRACK methods RewriteCond %{REQUEST_METHOD} ^(HEAD|TRACE|DELETE|TRACK) [NC,OR] RewriteCond %{THE_REQUEST} ^.*(\\r|\\n|%0A|%0D).* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^(.*)(<|>|&#039;|%0A|%0D|%27|%3C|%3E|%00).* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_COOKIE} ^.*(<|>|&#039;|%0A|%0D|%27|%3C|%3E|%00).* [NC,OR] # RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/(,|;|:|<|>|&quot;>|&quot;<|/|\\\.\.\\).{0,9999}.* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^$ [OR] #RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^(java|curl|wget).* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^.*(winhttp|HTTrack|clshttp|archiver|loader|email|harvest|extract|grab|miner).* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^.*(libwww-perl|java|curl|wget|python|nikto|scan).* [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^.*(<|>|&#039;|%0A|%0D|%27|%3C|%3E|%00).* [NC] #RewriteRule .* - [F,L] # Send all blocked request to homepage with 403 Forbidden error! RewriteRule ^(.*)$ index.php [F,L] ########## End - Rewrite rules to block out some common exploits ########## Begin - Joomla! core SEF Section RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index.php RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.php|\.html|\.htm|\.feed|\.pdf|\.raw|/[^.]*)$ [NC] RewriteRule (.*) index.php RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L] ########## End - Joomla! core SEF Section

ca marche chez moi
essayes, sinon repose ta question sur l'autre forum du genre impossible de s'inscrire sous joomla chez ovh :blush:

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2009 18:04 #9 par lavsteph
yujiyo écrit:

Oui j'ai tout simplement envoyais tous les fichiers du site (administrator, cache..etc) avec filezilla, puis j'ai exporté la base de donnée de mon site local que j'ai ensuite importé avec phpmyadmin sur ovh.


Bonsoir,

vérifie que les paramètres du fichier de configuration.php soient bien renseigné avec les informations fourni par ton hébergeur.

Pour le fichier cache, c'est peut-être de là que vient le problème il faut mieux éviter de transférer les fichiers présents dans ce répertoire, vide le cache de ton navigateur... A confirmer

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2009 18:15 #10 par yujiyo
merci pour ces infos. J'ai posté ma question sur le forum joomla, je vais voir si les gens répondent.

Je suis un peu bloqué car je suis sur hotspot en ce moment et je ne peux pas voir mes fichiers sur filezilla, mais dés que j'ai une connection potable je suis les pistes que vous m'avez fournis.

Par contre comment vider le fichier cache? :blush:

tramber91, si je supprimes les fichiers .htaccess et htaccess.txt , le nouveau que tu viens de me donner, je le renomme comment? htaccess.txt?

merci encore pour votre aide ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2009 18:18 - 19 Oct 2009 18:19 #11 par lavsteph
yujiyo écrit:

Je suis un peu bloqué car je suis sur hotspot en ce moment et je ne peux pas voir mes fichiers sur filezilla, mais dés que j'ai une connection potable je suis les pistes que vous m'avez fournis.

Par contre comment vider le fichier cache? :blush:


Là vu ta réponse plus haut cela n'est possible, c'est d'intervenir via Ftp dans ce dossier pour faire le ménage vu que tu ne peux accéder à ton administration.

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 19 Oct 2009 18:19 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2009 22:57 #12 par yujiyo
Désolé de venir à nouveau vous déranger, mais sur le forum joommla je n'ai pas de réponses.

En fait après avoir retouché les niveaux d'autorisations de mes fichiers à la racine de mon site FTP, j'ai pu voir que maintenant lorsque l'on rempli le formlaire d'identification joomla (et même si après l'avoir validé on revient sur la page avec le formulaire vierge comme si l'enregistrement n'avait pas marché) on reçoit le lien d'activation sur notre boite mail. De plus après s'être identifié sur le module de connection joomla on est directement identifié sur le forum kunena, ce qui est déjà une bonne avancée.

En fait il ne me manque plus que la fenêtre qui dirait enregistrement pris en compte et pas un retour sur le formulaire vide...donc si vous aviez encore une fois des idées à ce sujet ça m'aiderai.

merci et désolé de vous monopoliser :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.416 secondes
Propulsé par Kunena