Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Diverses questions - Kunena 1.5.6 & CB 1.2.1

Plus d'informations
14 Oct 2009 10:08 #1 par Krycek
Bonjour,

Je viens d'achever la migration de mon forum PHPBB3 vers Kunena. Quelques points restent néanmoins gênant dans la configuration de mon site. J'ai cherché sur ce forum et ai demandé à mon ami Google sans succès.
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un coup de main ?

Avant tout, ma configuration est :
  • J! 1.5.14
  • Kunena 1.5.6 & SFK 3.4 & template default_ex
  • CB 1.2.1
  • Uddeim 1.8
  • Je suis administrateur/créateur/modérateur dudit site/forum.

1- Epingler des sujets
Ca a l'air tout bête, hein, mais je ne trouve nulle part la possibilité d'épingler des sujets commet vous le faites ici (sujets prioritaires). Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me rendre moins c** ?! :D

2- Modifier son profil avec CB
Le lien du profil Kunena pointe sur celui de Community Builder. Aucun soucis jusque là, mais comment les membres peuvent-ils alors modifier leur signature ?

3- Ajouter des BBCodes
Est-il possible d'ajouter des BBCodes à Kunena, nottement pour créer un bouton de lien vers article ou auteur/profil rapidement ?

4- Modification de temaplate
Je compte modifier le template (couleurs et images surtout). Existe-t-il un endroit où l'on peut trouver la doc sur les classes CSS utilisées en fonction des objets ?

N'hésitez pas à me renvoyer vers des tutos et autres liens en anglais que j'aurai manqué. Merci d'avance pour votre aide et votre patience !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2009 10:15 #2 par cleemeN
J'ai la même requète concernant le css.

Parcontre je voulais savoir, car je vient de passer de Fireboard à Kuena et je ne trouve pas où je peut désactiver les onglets "Discussions récentes / Mes Discussions / Catégories / Recherche avancée / Mon profil"

Merci d'avance.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2009 10:39 #3 par Krycek
J'ai trouvé réponse aux questions 1 et 2. Restent 3 et 4, si quelqu'un a une idée.

Cleemen, jette un oeil dans la configuration du forum pour désactiver certains onglets.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 10:01 #4 par cleemeN
J'ai re-regarder en long et en large mais je ne trouve pas :(

Tu peut me dire où stp Krycek ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • clovis
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Oct 2009 10:11 #5 par clovis
Réponse de clovis sur le sujet Re:Diverses questions - Kunena 1.5.6 & CB 1.2.1
La reponse à 1 est ICI

La réponse à 2 est ICI

Les 2 autres je ne sais pas.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 08:53 #6 par cleemeN
Amis du jour, Bonjour

Voici mon problème : J'ai installer CB 1.2.1 sur un Joomla 1.5.14 sans soucis aucun, il fonctionne parfaitement, néamoins j'aurai aimer y apporter des améliorations.

Pour la page "userslist" qui affiche donc tout les membres inscrit sur le site, le "Nom Formaté" ou "Pseudo" du membre, est automatiquement linker vers sa page de Profil, comment désactiver ce lien ? (car il enmene vers une page blanche pour chaque profil)

Idem concernant les pseudos sur Kuena 1.5.6, comment désactiver le link du pseudo ? (car il enmene vers une page blanche pour chaque profil)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.662 secondes
Propulsé par Kunena