Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

"Conflit" de classes Kunena / template Joomla

Plus d'informations
14 Oct 2009 08:22 #1 par Stef_v
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour la traduction de Kunena est français!... Ca évite à tout le monde de le refaire dans son coin... :)

Sinon, j'ai comme un soucis de présentation: la classe inputbox est utilisée par Kunena à certains endroits (pour la réponse rapide par exemple). Or mon template Joomla définie cette même classe et cela pose problème car la présentation des champs input en dehors du forum ne s'applique pas forcément au forum lui-même (image de fond, police, etc).

Alors mes deux questions: 1) ce "conflit" est-il fait exprés; pour que tout les champs input d'un site aient la même allure?... 2) quelle est à votre avis la meilleure manière de pallier à ce problème, c'est à dire pour dissocier la présentation des champs input sur le site et sur le forum. Patcher les fichiers de Kunena incluant class="inputbox" pour définir une nouvelle classe? Peut-être qu'il y a une autre manière à laquelle je ne pense pas...

Merci d'avance,

Stéphane

(note: je crois que c'est hors sujet mais j'utilise Kunena avec le template default_gray)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.522 secondes
Propulsé par Kunena