Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Statistique Forum et Utilisateur : Non syncro

Plus d'informations
11 Oct 2009 22:19 #7 par Scottux
Bonsoir

Si tu parles bien du re-comptage des stats dans le panneau de contrôle de Kunena, c'est oui.

Ca ne règle pas le souci. :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2009 09:52 #8 par lavsteph
badlover écrit:

Oui, je l'es fais. Ainsi que la syncronisation des utilisateurs. Rien ne marche.

Vu que j'ai tout migré de chez PHPBB3 --> Fireboard, les stats des messages généraux du forum restent bloqués. Ca c'est mon premier probléme.

Ensuite, le fait de supprimé un message de recule pas le nombre de message de la personne a qui je supprime les messages.


bonjour,

cela le fait avec les nouveaux messages que tu souhaites supprimer ou seulement avec les anciens ?

Si ce n'est qu'avec les anciens, c'est surement du à un soucis de migration malheureusement.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2009 10:08 #9 par badlover
Bonjour,

Cela le fais avec les anciens, et les nouveaux malheureusement.

Et pour le décompte total des messages ? Dans la barre de statistiques, j'ai le décompte bloqué au moment de la migration, par contre quand je créer un nouveau message, je vois trés bien le chiffre des nouveaux messages (#15000)...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:22 - 22 Oct 2009 20:23 #10 par Scottux
J'ai toujours ce souci avec les statistiques "nombre de messages postés".

J'ai aussi posé la question sur un autre forum, mais toujours pas de réponse. :(

J'ai décidé tout à l'heure d'effacer tous les messages postés sur mon forum et je suis allé regarder un peu dans ma base sql.

Dans la table nommée jos_fb_users, il était indiqué qu'il restait toujours des messages postés, alors qu'il n'y a plus rien sur mon forum. J'ai donc remis les messages postés à zéro pour tous les membres dans la table jos_fb_users et j'ai réessayé de poster sur mon forum.

Les messages postés sont bien comptabilisés lorsque je les ajoute, mais si j'en supprime un dans le frontend, il apparait toujours présent dans la table jos_fb_users et mes statistiques "Messages postés" sont donc toujours fausses. :angry:


J'ai donc fouillé un peu dans les autres tables et j'ai remarqué que dans la table nommée jos_session , le superadministrateur apparaît deux fois. Est ce normal ? :blink:

Je vous avoue que je ne sais vraiment plus où chercher pour remédier à ce problème. Tout le reste semble bien fonctionner, ainsi que Community Builder.
Dernière édition: 22 Oct 2009 20:23 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 20:31 #11 par montpelliervoyance
Bonsoir,

j'ai déjà soumis ce bug iciici

Depuis j'ai changé d'hébergeur, espérant ne plus l'avoir, je suis passé d'OVH à 1&1, et le problème est toujours là... :(

J'ai vraiment pas de bol, car je vois bien qu'on n'est pas nombreux à avoir ce problème.

Cordialement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 21:38 #12 par Scottux
Bonsoir montpelliervoyance

Merci pour le lien. Je n'avais pas vu ce sujet sur le forum. Mon cas n'est donc pas isolé.
Je cherche aussi de mon côté, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. :(
Si je trouve quelque chose, je posterai la solution ici. ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.757 secondes
Propulsé par Kunena