Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
Bug version 1.5.6 fr
- eric04
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Oct 2009 11:12 #1
par eric04
Bug version 1.5.6 fr a été créé par eric04
Bonjour à tous,
J'ai cherché une solution a mon souci sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors mon souci reste un mystère pour moi, j'ai installé la dernière version de Kunena en français, avec le Patch_SFK_Editions_3.4 installation ok aucun souci, par contre impossible d'utiliser en haut les codeboard comme couleur, écrire en gras etc.... aucun message d'erreur s'affiche, impossible d'utiliser les Emoticones il ne se passe rien.
je cherche une solution, merci pour votre aide. :silly:
J'ai cherché une solution a mon souci sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors mon souci reste un mystère pour moi, j'ai installé la dernière version de Kunena en français, avec le Patch_SFK_Editions_3.4 installation ok aucun souci, par contre impossible d'utiliser en haut les codeboard comme couleur, écrire en gras etc.... aucun message d'erreur s'affiche, impossible d'utiliser les Emoticones il ne se passe rien.
je cherche une solution, merci pour votre aide. :silly:
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 91
05 Oct 2009 19:40 #2
par lavsteph
Fondateur : Aide-joomla.com
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Bug version 1.5.6 fr
Bonsoir,
utilises-tu un template de chez RocketTheme ?
utilises-tu un template de chez RocketTheme ?
Fondateur : Aide-joomla.com
- eric04
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2009 09:57 - 06 Oct 2009 09:58 #3
par eric04
Réponse de eric04 sur le sujet Re:Bug version 1.5.6 fr
salut merci de ta reponse rapide, oui j'utilise le template affinity de Rocketheme
Dernière édition: 06 Oct 2009 09:58 par eric04.
- Preciousring
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2009 11:17 #4
par Preciousring
Réponse de Preciousring sur le sujet Re:Bug version 1.5.6 fr
Bonjour,
J'ai eu le même soucis et en farfouillant,j'ai découvert que cela venait du composant RokCandy.Si vous possédez ce composant,je vous conseille d'aller dans "Composants-> RokCandy-> Macros->" et de désactiver toutes les macros appartenant à la catégorie basic.
Cela permettra d'utiliser le bbcode de kunena tout en continuant d" utiliser RokCandy pour les macros utiles.
J'ai eu le même soucis et en farfouillant,j'ai découvert que cela venait du composant RokCandy.Si vous possédez ce composant,je vous conseille d'aller dans "Composants-> RokCandy-> Macros->" et de désactiver toutes les macros appartenant à la catégorie basic.
Cela permettra d'utiliser le bbcode de kunena tout en continuant d" utiliser RokCandy pour les macros utiles.
- eric04
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2009 19:30 #5
par eric04
Réponse de eric04 sur le sujet Re:Bug version 1.5.6 fr
merci pour ton aide, éffectivement j'ai désactivé le composant rockcandy et mon forum marche bien c'est fou, c'était peu de choses pour unn gros souci.
- Michel44
-
- Membre premium
-
09 Oct 2009 06:08 #6
par Michel44
Réponse de Michel44 sur le sujet Re:Bug version 1.5.6 fr
:ohmy: Je dirai même impréssionant , je viends de préparer une nouvelle version d'un site ou j'avais bien hacké le forum kunéna pour y ajouter alphauserpoint et alpharegistration, et en locale tout fonctionnait a merveille mais dès que je testais en ligne pas moyen d'éditer les informations de profil, j'i donc désactivé les macros basic de rockandy et là ca fonctionne, en revanche je n'avais aucun souci avec les boardcode.
En résumé Rockandy c'est pas mal mais ca fait foirer les autres composants et ce de manière aléatoires. :S
En résumé Rockandy c'est pas mal mais ca fait foirer les autres composants et ce de manière aléatoires. :S
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.419 secondes