Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Intégration Cb: Plantage Kunena!

Plus d'informations
07 Sep 2009 08:52 - 07 Sep 2009 08:53 #7 par BAM Carrick
tramber91 écrit:

Bonsoir,

juste pour voir, tu as bien dans tes menus un lien vers User Profil mandatory



@+

Oui, lien disponible aux enregistrés :unsure:

EDIT: Autre bug: Impossible d'éditer une annonce. Tout se passe comme si ça fonctionnait bien, sauf qu'en fait le texte que je modifie reste celui d'origine :huh:
Dernière édition: 07 Sep 2009 08:53 par BAM Carrick.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2009 14:08 #8 par tramber91
Bonjour

je ne sais que dire,

je suis allé voir le site,
Dans la liste des membres, acces vers une liste CB assez chiadé, et quand on clique vers le profil Itou,

Tu as donc ajouté à CB un template specifique;
quand tu as fait tes desinstalles, installes, tu as regardé si ton bug était la avec CB de base et kunena de base

Vers le Forum,
j'ai vu que CB n'était pas activé, lien vers inscription classique

que tu peux peut etre dévié avec

J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon site :

component>com_kunena>template>default>plugin>profilebox>profilebox.php

ligne 103

Remplacer :

$registerlink = JRoute::_('index.php?option=com_user&view=register&Itemid=' . $Itemid);

Par :

$registerlink = JRoute::_('index.php?option=com_comprofiler&task=registers');


mais pb des profils sur le forum (je me suis pas inscrit)


Concernant les messages, j'ai vu qu'un avait été posté cette nuit

c'est ok?

poste bizarre

Il semblerait qu'il y ai un bug, de temps en temps, lorsque l'on poste un message.
Après quelques tests, j'ai remarqué que lorsque ça bug il suffit de raccourcir notre post de quelques mots! 3 ou 4 lignes, ça passe, mais 5 lignes ou plus ne passent pas! Encore une fois, ces bugs ne sont pas présents en permanence et je suis en train de chercher la solution. Merci de me tenir au courant des difficultés que vous rencontrez


on va attendre les reflexions de notre amis lavsteph

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2009 16:36 #9 par BAM Carrick
Concernant les posts, cela ne fonctionne pas de temps en temps, et je ne sais pas pourquoi. Par contre quand ça me fait cela, il suffit que j'enlève quelques mots a mon post pour que j'arrive a le poster, cela semble donc être un problème de posts trop long??

Le problème c'est que même si je désinstalle puis réinstalle tout, cela ne va rien changer à mes bases de données, donc le problème restera le même non?

N'y aurait il pas un plugin qui ne serait pas compatible par hasard? Un exemple avec mon module de shoutbox en page d'accueil: Si je le met sur la page du forum, il ne fonctionne pas...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2009 19:53 #10 par lavsteph
Bonsoir,

BAM Carrick écrit:

Concernant les posts, cela ne fonctionne pas de temps en temps, et je ne sais pas pourquoi. Par contre quand ça me fait cela, il suffit que j'enlève quelques mots a mon post pour que j'arrive a le poster, cela semble donc être un problème de posts trop long??

Il est possible d'avoir un exemple pour constater le problème ?

N'y aurait il pas un plugin qui ne serait pas compatible par hasard? Un exemple avec mon module de shoutbox en page d'accueil: Si je le met sur la page du forum, il ne fonctionne pas...

C'est possible, il existe pas mal d'incompatibilités avec certaines librairies java qu'utilisent ces extensions.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2009 21:05 #11 par BAM Carrick
Il faudrait que tu t'inscrive sur mon site et que tu y postes un message assez long pour constater le problème... Je ne vois pas comment on peut faire autrement ;-)

NB: J'ai tout désinstallé/réinstallé, même problème... Sauf que l'envoi de posts ne bug plus pour un oui ou pour un non, maintenant ça bug simplement pour les posts longs.

Mais Cb ne fonctionne pas avec Kunena, rien a faire de ce côté là. Lors de la désinstall de Kunena, j'ai même supprimé toutes les tables avant de ré installé, j'ai ensuite remis les catégories et les messages.
Et lors de la réinstall de Cb, j'ai aussi viré toutes les tables pour repartir de zéro

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2009 01:05 - 11 Sep 2009 01:09 #12 par BAM Carrick
Bon, j'y comprend rien alors je vais au dodo...

Après de nombreux tests, je m'aperçois que des posts de 100 mots (c'est un exemple) ne passent pas... alors je me dis que c'est parce qu'il y en a trop... Et pis je tente d'en mettre le double, et là ça passe!

Je refait le test plusieurs fois pour voir si je ne rêve pas, et c'est pareil!

J'ai testé en éditant un message depuis la base de donnée, et la ça marche bien sûr à tous les coups.
:dry:

Et pis mes utilisateurs commencent a raler... :woohoo:
Dernière édition: 11 Sep 2009 01:09 par BAM Carrick.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.882 secondes
Propulsé par Kunena