Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Barres catégories de couleurs différentes + enlever bouton fusionner

Plus d'informations
31 Aoû 2009 06:21 #1 par sharky_46
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour le site de aide.joomla qui m'a beaucoup aidé et qui est vraiment très bien fait.

Ma première question est la suivante, étant donné que dans le forum kunéna1.5 de mon site joomla 1.5.14 j'ai trois catégories principales qui sont elles même sub-divisées en sous-catégories. J'aimerais donc par exemple pouvoir mettre la barre d'affichage de ses catégories de couleurs différentes : par exemple, catégories A en rouge, la B en bleue, la C en noir.
Le problème c'est qu'il va surement falloir rajouter du code dans le fichier com_kunena et introduire des balises <span> aux balises <div>, enfin c'est ce qu'il me semble. Par contre je n'ai pas la moindre idée de la façon de procéder ?

Ma seconde question est celle-ci :
J'aimerais pouvoir enlever led boutond "fusionner" et peut-être "réponse rapide" ou "réponse" (un des 2).
A quoi sert vraiment le bouton "fusionner" et quelle est la différence entre une "réponse rapide" et une "réponse" ? Est-il vraiment nécessaire de laisser les deux bontons "réponses" et le bouton "fusionner" ?

Merci de m'éclairer ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2009 09:26 #2 par sharky_46
Bonjour, personne n'a une idée ?
Ou faut-il que j'aille sur le forum officiel de KUNENA ,
Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2009 13:01 #3 par DavidG
Bonjour,
je ne pourrais pas aider pour la première question, mais je peux répondre à la deuxième B)

A quoi sert vraiment le bouton "fusionner"


C'est une fonction normalement réservée aux modérateurs et administrateurs du forum qui permet de fusionner plusieurs messages en un seul.

quelle est la différence entre une "réponse rapide" et une "réponse"


Avec la réponse rapide les barres d'outils ne sont pas affichée, et la boîte de dialogue s'affiche en bas du dernier message alors que la réponse ouvre une nouvelle page avec le formulaire complet.
Cependant il faut noter que:
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2009 07:52 #4 par sharky_46
merci beaucoup pour ta réponse ;) ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2009 18:36 #5 par lavsteph
sharky_46 écrit:

Ma première question est la suivante, étant donné que dans le forum kunéna1.5 de mon site joomla 1.5.14 j'ai trois catégories principales qui sont elles même sub-divisées en sous-catégories. J'aimerais donc par exemple pouvoir mettre la barre d'affichage de ses catégories de couleurs différentes : par exemple, catégories A en rouge, la B en bleue, la C en noir.
Le problème c'est qu'il va surement falloir rajouter du code dans le fichier com_kunena et introduire des balises <span> aux balises <div>, enfin c'est ce qu'il me semble. Par contre je n'ai pas la moindre idée de la façon de procéder ?


Bonsoir,

pour le texte c'est possible pour les barres de navigation, je ne vois pas trop comment faire, mes connaissances CSS ne sont que limitée à certain niveau.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.112 secondes
Propulsé par Kunena