Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
erreur php memory limit
- squale
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
05 Jul 2009 12:53 #1
par squale
erreur php memory limit a été créé par squale
bon ben je crois que pour moi, kunena va s'arreter a la version 1.0.10 
des que j'installe la version 1.5.3, j'ai des erreurs de type "Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes)" des que je quitte le forum pour revenir sur la page d'acceuil par exemple... a priori il faut demander a l'hebergeur une modification que j'ai deja demandé y'a quelques temps... et il avait accepter du bout des levres. si y'a une autre solution, je suis preneur !
des que j'installe la version 1.5.3, j'ai des erreurs de type "Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes)" des que je quitte le forum pour revenir sur la page d'acceuil par exemple... a priori il faut demander a l'hebergeur une modification que j'ai deja demandé y'a quelques temps... et il avait accepter du bout des levres. si y'a une autre solution, je suis preneur !
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- den07y
-
- Membre régulier
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Jul 2009 18:53 #2
par den07y
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Réponse de den07y sur le sujet Re:erreur php memory limit
Si tu utilises l'intégration community builder (dans ta config community builder), la désactiver temporairement peut te faire gagner de la mémoire (ca m'a bien aidé).
Mais ton hebergeur ne devrait pas te dire non si tu lui demande une taille mémoire totale de 64 ou 128 MB ? (tu lui envois ton message d'erreur en laissant activées tes fonctions consommatrices de mémoire dont celle dont je viens de parler, et tu lui demande au moins 128 MB histoire de ne pas avoir de surprise plus tard.
Mais ton hebergeur ne devrait pas te dire non si tu lui demande une taille mémoire totale de 64 ou 128 MB ? (tu lui envois ton message d'erreur en laissant activées tes fonctions consommatrices de mémoire dont celle dont je viens de parler, et tu lui demande au moins 128 MB histoire de ne pas avoir de surprise plus tard.
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 91
07 Jul 2009 08:14 #3
par lavsteph
Fondateur : Aide-joomla.com
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:erreur php memory limit
den07y écrit:
Bonjour,
je dirai même que c'est conseillé, si ce n'est déjà fait on peut chez certains hébergeurs améliorer la gestion des limites d'exécutions
Créer un php.ini à la racine de son site et y inclure les lignes suivantes:
Si tu utilises l'intégration community builder (dans ta config community builder), la désactiver temporairement peut te faire gagner de la mémoire (ca m'a bien aidé).
Bonjour,
je dirai même que c'est conseillé, si ce n'est déjà fait on peut chez certains hébergeurs améliorer la gestion des limites d'exécutions
Créer un php.ini à la racine de son site et y inclure les lignes suivantes:
Code:
php max_execution_time >= 120
php memory_limit >= 64M
safe_mode = off
Fondateur : Aide-joomla.com
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.384 secondes