Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Insérer une photo dans un message

Plus d'informations
21 Sep 2009 17:57 - 21 Sep 2009 17:59 #19 par lavsteph
Team-APC écrit:

Bonjour,

lavsteph écrit:

Reste aussi la configuration de la taille autorisée des images

Où ça se gère ?





lavsteph écrit:

C'est qu'elle version ?

1.5.5



cette version pose quelques problèmes, la résolution provisoire t'a été donnée plus haut
failrOn écrit:

Il y a un correctif pour ce souci dans le forum officiel : www.kunena.com/forum/138-support/27167-i...unena-155-proper#271


Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Sep 2009 17:59 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2009 18:33 #20 par Team-APC
lavsteph écrit:

cette version pose quelques problèmes

Je peux passer à une version antérieur plus fiable, sans créer de soucis sur mon forum ??



lavsteph écrit:

la résolution provisoire t'a été donnée plus haut
failrOn écrit:

Il y a un correctif pour ce souci dans le forum officiel : www.kunena.com/forum/138-support/27167-i...unena-155-proper#271

J'ai pas trouvé ces codes :unsure:
Team-APC écrit:

Bonjour,

failrOn écrit:

Il y a un correctif pour ce souci dans le forum officiel : www.kunena.com/forum/138-support/27167-i...unena-155-proper#271

Merci, mais je vois pas leur codes :S

Message traduit en français :

Tout juste de retour de mes vacances. I am seeing inproper fix for this issue. Je vois inproper correctif pour ce problème. Actually in Kunena 1.5.5 devs tried to check file extension. En fait, dans Kunena 1.5.5 devs essayé de vérifier l'extension de fichier. Both modifications from users are wrong as they disable this check. Les deux modifications de la part des utilisateurs ont tort car ils désactiver cette vérification.
Proper solution is: Une bonne solution est:
/components/com_kunena/lib/kunena.parser.php lines: 345-348 / components / com_kunena / lib / lignes kunena.parser.php: 345-348
avant:

Code:
$file_ext = explode(',', $params->get('upload_extensions')); preg_match('/\.([\w\d]+)$/', $between, $matches); } if (!in_array(strtolower($matches[1]), $file_ext)) break;


après:
Code:
$file_ext = explode(',', $params->get('upload_extensions')); } preg_match('/\.([\w\d]+)$/', $between, $matches); if (!in_array(strtolower($matches[1]), $file_ext)) break;


HaND, Jerry HAND, Jerry


Impression d'écran de mon fichier :


En attente d'une aide de votre part, mes salutations Jérôme

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2009 19:29 #21 par Scottux
lavsteph écrit:

Team-APC écrit:

que j'ai sur mon ordi :

Parcourir
Perroquet.jpg
Ouvrir

et rien :dry: enfin ca marche de temps en temps et jamais en prévisualisation


Pour la prévisualisation c'est logique temps que le fichier n'est pas sur ton serveur.


Pas très pratique de ne pas pouvoir prévisualiser avant de confirmer un message, surtout si celui-ci est long et composé de beaucoup d'images.

Comment faites vous pour préparer vos articles avec images correctement ? Vous utilisez ensuite la fonction "Editer" ? :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2009 20:56 #22 par lavsteph
Scottux écrit:

Comment faites vous pour préparer vos articles avec images correctement ? Vous utilisez ensuite la fonction "Editer" ? :dry:


Bonsoir,

pour le moment avant d'avoir la possibilité d'uploader plusieurs images en même temps, c'est notre mode de fonctionnement. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2009 21:02 #23 par lavsteph
Team-APC écrit :

Je peux passer à une version antérieur plus fiable, sans créer de soucis sur mon forum ??


Oui sans problème, pour les lignes de codes c'est logique que tu ne les trouvent pas car tu utilises le patch SFK, qui d'ailleurs ne doit pas poser de soucis avec l'upload des images.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2009 16:58 #24 par Team-APC
Bonjour,

est il possible de supprimer l'hébergeur ?
Pour plus que les membres le voit, car ça fait pas TOP de devoir éditer pour vérifier la photo ou autre ...

Autant qu'ils aillent directement sur un site d'hébergeur gratuit.

En attente d'une réponse de votre part, mes salutations Jérôme

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.347 secondes
Propulsé par Kunena