Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Probleme installation

Plus d'informations
29 Avr 2009 16:33 #1 par Wailness
Probleme installation a été créé par Wailness
Bonjour!

J'explique mon cas: j'ai installé Kunena 1.5.0a sur joomla 1.5.9 stable!! Je possédais Fireboard que j'ai supprimer manuellement via Filezilla et installer proprement Kunena du moins je pense.

Suite à cela mon forum apparaît lorsque je suis un simple invité mais lorsque je me connecte en tant que membre sur mon site, apparaisse des tableaux bizarre avec une ligne en bout de page qui dis la chose suivante:

Installed version: Kunena 1.0.5 | 2008-12-01 | 855 [ Redwood ] | php 5.1.3RC4-dev | mysql 5.0.67

Fatal error: Call to a member function stderr() on a non-object in /mnt/167/sda/2/d/gmcprod/components/com_kunena/lib/kunena.debug.php on line 56

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

Mon site: gmcprod.free.fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Avr 2009 16:45 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Probleme installation
bonjour,
la seule voie que je peut te donner, c'est de désinstaller cette version et d'installer la version 1.0.9 c'est la version stable
pour la version 1.5 c'est encore un version de test: voila les inconvénients depuis le premier lancement .!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Avr 2009 16:52 #3 par lotfi_universal
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Avr 2009 17:13 #4 par Wailness
Réponse de Wailness sur le sujet Re:Probleme installation
Merci pour ta réponse !! Dommage moi qui pensais avoir réussi l'install. Une version stable c mieux je pense et puis j'en sui pas a ma première install (joomla, fireboard, phpbb3 et maintenant Kunena mais c que du bon

A droite ou gauche la vidéo ?? loooool
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
Plus d'informations
29 Avr 2009 17:22 #6 par Wailness
Réponse de Wailness sur le sujet Re:Probleme installation Réglé
Salut Lotfi!!

Merci c tout bon tres rapidement installé la version stable et tout fonctionne nickel ça fait plaisir!!
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.670 secondes
Propulsé par Kunena