Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Intégration CB & Kunena: Page blanche à la place du profil

Plus d'informations
06 Oct 2009 12:37 #1 par Dezed
Bonjour,

Comme beaucoup, je ne puis que féliciter l'équipe pour les développements et l'excellence de ce site. :)

Mon problème aujourd'hui, et je pense avoir fait le tour de ce forum et d'autres pour trouver une solution, est que lorsque je publie le tab "forum" dans CB, le profil ne s'affiche plus et je ne vois qu'une magnifique page blanche. :S

Le forum en soit fonctionne correctement (pour ce que j'en ai testé)(Je règlerai le truc du template et de la couleur plus tard).
Le profil CB en édition aussi et montre effectivement le tab "forum". (Et ce en back-end ou front-end)

Mais pas le profil "simple", non! Pourquoi? Je ne sais pas. L'activation du mode debug ne donne absolument rien.

Versions: Joomla 1.5.14, CB 1.2.1 et Kunena 1.5.6.
Nombre de désinstallations et installations : Plusieurs et dans les deux sens
Nouvelles idées: plus aucune... :( J'ai du passer à côté d'un truc ...

Je suis preneur de la plus petite étincelle d'information. Merci à celui qui m'inondera de sa lucidité.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2009 17:15 - 07 Oct 2009 17:17 #2 par frez
Hello,

je suis en train d'essayer de mettre la TAB forum également et j'ai eu le même soucis que toi.

Tu n'aurais pas ce plugin d'installé par hasard? --> plug_cb_kunena_tab.zip

La page blanche a disparu quand j'ai dépublié le plugin par défaut livré avec CB à savoir celui-ci:

Forum integration (cb_simpleboardtab)

Les 2 plugins ont la même fonctionnalité et ne semblent pas faire bon ménage.

Par contre un autre souci se présente, en dépubliant ce plugin en conflit, Kunena envoie alors un message d'avertissement et ne lie plus le profil utilisateur du forum avec le profil de CB.

En fait le plugin par défaut de CB ne fonctionne pas totalement avec la dernière version de Kunena et le plugin qui avait été fait pour le remplacer ne fonctionne plus vraiement non plus avec la version de Kunena 1.5.6.

C'est en tout cas ce que je viens de constater...

jeux gratuits en ligne avec Joomla ! :P
Dernière édition: 07 Oct 2009 17:17 par frez.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 13:27 #3 par Yoscka
Bonjour à tous,

Je viens d'installer, hier, la dernière version de Community Builder sur mon site. En voulant faire l'intégration de CB & Kunena, je rencontre cette fameuse page blanche quand le plugin "Forum Integration" est publié.

Quand il n'est pas publié et que je vais sur un profil, il y a un onglet mais il est vide.

J'ai voulu télécharger le fichier du précédent message, mais le lien est mort.

Quelqu'un aurait-il idée pour résoudre ce problème ?

Cordialement,

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 14:03 #4 par Michel44
Je pense que le problème viends surtout du plugin en doublon, deux plugins pour la même fonction c'est pas vraiment conseillé.
Dans les packs prémodés que je réalise pour easyjoomla.fr il n'y a pas de problèmes avec le plugins d'origine de CB même avec la dernière version de Kunéna.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 14:08 #5 par Yoscka
Quel plugin serait en doublon ?

Il faudrait que je désinstalle ma version actuelle pour la remplacer par celle d'EasyJoomla ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 14:57 #6 par failrOn
Bonsoir,

Essaye d'activer le debug mode dans le panneau de configuration de joomla! et de mettre les l'affichage des erreurs de php sur maximum pour voir d'où vient la source du problème.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.513 secondes
Propulsé par Kunena