Modifier les couleurs du template dans le CSS

Plus d'informations
28 Mai 2010 21:13 - 28 Mai 2010 21:13 #7 par ado62
Bonsoir,

S'agissant des couleurs que tu as montrées, il s'agit des fichiers images:

cat_title_bg.gif
cat_title_head_bg.gif
tabmenuleft.gif
tabmenuright.gif

Sauvegarde bien quelque part les 4 fichiers de base qui sont présents sous compontents/com_kunena/template/defaut_ex/images

Et essaie de mofifier progressivement la couleur d'un de ces fichiers via photoshop ou photophiltre et upload le fichier image modifié. Regardes ensuite l'évolution des couleurs et adapte en conséquence. Continue ensuite avec les autres fichiers.

Tu verras en fait qu'il y a un dégradé de couleur pour chacun de ces fichiers images

Bon courage ;)
Dernière édition: 28 Mai 2010 21:13 par ado62.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2010 12:22 - 29 Mai 2010 12:27 #8 par kha007
Salut

Merci pour les conseils :) , je vais testés en fin de semaine et j'en reparlerai plus tard
Par contre je me demande un truc. Au niveau des onglets "mes discussions", "catégories" du forum kunema, quand la souris est sur l'un de ces onglets la couleurs de l'onglet change, je me demande si on pouvait faire en sorte que la couleur reste la même.
j'espère que je suis compréhensible :( .
Dernière édition: 29 Mai 2010 12:27 par kha007.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2010 18:34 #9 par ado62
kha007 écrit:

Par contre je me demande un truc. Au niveau des onglets "mes discussions", "catégories" du forum kunema, quand la souris est sur l'un de ces onglets la couleurs de l'onglet change, je me demande si on pouvait faire en sorte que la couleur reste la même.
j'espère que je suis compréhensible :( .


Bonsoir,

Oui c'est possible. ;) cela se passe avec les fichiers indiqués plus haut. Le mieux est de faire quelques petits tests en local avec ces fichiers et diverses couleurs. Si tu utilises Firefox comme navigateur, l'apport de Firebug est aussi un plus pour t'aider à vite retrouver le bon fichier.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.551 secondes
Propulsé par Kunena