Gestion de groupes?

Plus d'informations
09 Avr 2009 18:37 - 09 Avr 2009 18:40 #25 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Gestion de groupes?
bonsoir,
pour ton cas spécialement, c'est très complexe
l'interprétation d'url ne s'applique que si le composant en question traite les données dans des classes différentes et qui eux mêmes renvoient des données en sortie ( exemple le composant com-content de joomla qui fonctionne comme un filtre: pipeline recoi des données, le traite et les renvois )

pour kunena c'est n'est pas le cas. car kunena a sa propre panneau de configuration qui n'interagit pas avec le corps de joomla!
kunena recoi ses propres données, les traitent et les renvois sans besoins de joomla!
Dernière édition: 09 Avr 2009 18:40 par lotfi_universal.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 18:59 #26 par Imprecio
Réponse de Imprecio sur le sujet Re:Gestion de groupes?
Et bien du coup pour répondre temporairement à mon souci, j'ai suivi ton post sur la création de groupes personalisés.

Merci bien en tout cas ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 07:58 #27 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Gestion de groupes?
bonjour,
Si tu veut créer des groupes et les attribuer des sections.. depuis ton forum c'est pas dans joomla qu'il faut chercher mais dans le forum. il faut que le forum t'offre la possibilité de tout contrôler et il faut que le forum soit un vrais composant de joomla! c'est a dire il interagit avec le corps de joomla!
dans ce cas kunena n'est pas fait pour toi pour le moment,.... ni kunena, ni fireboard, ni F!BB, ni agora....
voila pourquoi: kunena, agora, fireboard,.. sont des forks adaptés depuis d'autres forum pour reconnaitre la liste des utilisateur de joomla! et s'adaptent son template
et rien de plus. pour faire ce que tu veut je te conseille d'essayer ccBoard

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.600 secondes
Propulsé par Kunena