[Tutorial] Ajout de Status + Images et Couleurs

Plus d'informations
08 Sep 2009 19:49 #7 par lavsteph
Bonsoir,

avant d'appliquer cette requête il faut supprimer le contenu des tables présentes, cette erreur te signales que des lignes sont déjà présentes.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2009 19:50 #8 par Team-APC
Bonjour,

j'ai réussi à mettre les différents groupes :laugh:


Par contre ces codes, il faut les rajouter où dans le fichier, y a t'il un endroit précis ?
djphil écrit:

3) Colorier les status

Modification du fichier kunena.forum.css
situé dans: components\com_kunena\template\default_ex

Code:
span.view-group_1 { display:block; /*background:url(images/group_1.gif) no-repeat left top;*/ width:0px; height:0px; text-indent:-1000px; margin:0 auto 5px auto; overflow:hidden; color:#5c9ccc; } span.fb_group_1,a.fb_group_1:link,a.fb_group_1:visited { color:#5c9ccc; } span.view-group_2 { display:block; /*background:url(images/group_2.gif) no-repeat left top;*/ width:0px; height:0px; text-indent:-1000px; margin:0 auto 5px auto; overflow:hidden; color:#FF0000; } span.fb_group_2, a.fb_group_2:link, a.fb_group_2:visited { color:#FF0000; }

Et ainsi de suite pour les 8 status ...

Afin d'obtenir ceci:


Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter ;)

Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2009 09:47 #9 par lavsteph
Bonjour,

il suffit de copier ces lignes à la fin du fichier kunena.forum.css.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2009 12:18 #10 par Team-APC
Bonjour,

je viens d'essayé et sans résultat :(

Impression d'écran de la modification du fichier
[img


[img


D'où peut venir mon soucis, svp ?

En attente d'une aide de votre part

Cordialement Jérôme

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2009 12:27 #11 par BAM Carrick
C'est bizarre mais moi ça marche toujours pas, les couleurs des pseudos ne changent pas, tout comme le groupe 1 qui s'affiche toujours en noir!
Je viens de regarder sur ce forum, et c'est pareil tout le monde est en couleur orange...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2009 16:00 #12 par BAM Carrick
J'ai trouvé d'où vient mon problème: En fait, les couleurs des pseudos ne changent pas car la couleur des liens reste définie par la couleur "générale" des liens.
En faisant sauter la partie concernant la couleur des liens dans le kunena.css, les pseudos changent bien de couleur suivant le groupe.

Par contre tous les autres liens du forum sont devenus rouge du coup... Comment faire pour palier à ce problème?

Autre chose, il me semble (et je dis bien il me semble) qu'il y a une erreur dans votre modification du fichier "whosonline" car on demande d'afficher les groupes dont l'ID est supérieure à 1, or dans la base de donnée on entre des groupes 1,2 etc... Donc le groupe 1 n'apparait pas tant qu'on ne change pas cette valeur...
C'est fait exprès? En tout cas moi je 'ai changé...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.412 secondes
Propulsé par Kunena