La recherche sur forum en localhost provoque une fatal error

Plus d'informations
27 Avr 2009 17:20 #1 par wilgp
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il pourquoi, lorsque je fais une recherche sur le forum en mode local (je n'ai pas encore installé le forum sur mon site), j'obtiens le message suivant de Kunena ? Et si possible, quelle correction effectuer pour que ça ne se répète pas ?

Fatal error: Call to undefined function mosGetParam() in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\components\com_kunena\lib\kunena.search.class.php on line 81

Merci déjà pour toute contribution. Salut
Yde

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 08:40 #2 par lavsteph
Bonjour,

cette version est dédié à l'identification des bugs et son report auprès des développeurs, ce problème est déjà remonté au niveau du développement.

notre importante, ne surtout pas installer cette version en ligne. Pour commencer en ligne il faut utiliser la version 1.0.9 avec le mode legacy activé.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 19:36 #3 par wilgp
Bonjour,

Merci pour l'info. Je vais donc désinstaller la version 1.5 et installer l'autre. Vous utilisez donc la version 1.09 en mode legacy sur votre site de support ?

Meilleures salutations.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 21:06 #4 par lavsteph
Bonsoir,

j'utilise effectivement pour mes deux sites la version 1.0.9, et hormis les icônes les mêmes fichiers que ceux que je propose dans mes patchs (en date 2.4.5).

Comme cela pas de différence, ce qui vous permet de voir le fonctionnement avant l'installation des patchs que je produis.

Pour la version 1.5.0a, je fais partie de ceux qui pensent qu'on aurait jamais du la proposer au public, une version alpha est vraiment trop peu stable pour débuter et pour le moment je préfère me concentrer sur la version 1.0.9 et la future 1.0.10. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 21:15 #5 par wilgp
bonjour,

finalement, avec la version 1.09, la recherche fonctionne et retourne les messages qui contiennent le mot recherché sauf... lorsque je cherche un caractère accentué.

J'essaie d'implémenter Kunena comme forum sur un site associatif qui milite en faveur du vélo et si je cherche "vélo" ou "dérailleur", je n'ai aucun résultat (alors que plusieurs messages contiennent ces mots). En revanche, si je tape "velo" ou "derailleur" dans la zone de recherche, les messages contenant "vélo" ou "dérailleur" sont retournés. Bizarre, non ? D'habitude, les moteurs de recherche font plutôt l'inverse avec les accents saisis dans un champ de recherche.

Est-ce un problème déjà relevé ? Le cas échéant, existe-t-il une solution pour le régler ? En tout cas, merci pour toute suggestion de solution.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 21:31 #6 par lavsteph
wilgp écrit:

Est-ce un problème déjà relevé ? Le cas échéant, existe-t-il une solution pour le régler ? En tout cas, merci pour toute suggestion de solution.


Je ne pense pas à ma connaissance, et je vais remonter l'information aux développeurs, la langue française à ses spécificités dont les accents. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnserge
Temps de génération de la page : 1.445 secondes
Propulsé par Kunena