Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

problème script conversion Phpbb3 vers Fireboard vers Kunena

Plus d'informations
28 Jul 2009 11:37 - 28 Jul 2009 11:43 #1 par Jarode
Bonjour,

je souhaite migrer mon forum phpbb3 vers Kunena et j'ai donc suivi le tuto docs.kunena.com/index.php/PHPBB3_vers_Kunena mais le script de conversion n'est vraiment mais vraiment pas au point et j'en suis triste car je pensais que je pourrais enfin avoir le duo de choc joomla et kunena mais non. :(

Premièrement et c'est le plus important il n'y a aucun prise en charge des fichiers joints par le script et je me vois mal dire à mes membres qu'il faudra qu'ils mettent leurs fichiers la ou je pense et avec plus de 200 fichiers je me vois mal faire cela manuellement. Tant que ce problème ne sera pas réglé je ne pourrais malheureusement pas migré vers kunena.
Ce problème de fichier joint est pourtant résolu par exemple dans le script de conversion de phpbb3 vers ip board donc je ne pense pas que ce soit insurmontable pour ces gens qui ont tellement de connaissance en programmation.

Ensuite les bbcode ne sont eux aussi pas pris en compte. Par exemple après la conversion de phpbb3 vers fireboard mon bbcode url est de la form [url:xyxyxyxy]http//www.site.com[/url] avec xy des chiffres et lettres aléatoires.

Voilà j'espère vraiment que quelqu'un me dira que le problème des fichiers joints est réglé car je pourrais enfin rejoindre cette merveilleuse communauté.

Y'a t'il un autre script (anglophone) qui prend en charge les fichiers joints ?

Merci d'avance.
;)
Dernière édition: 28 Jul 2009 11:43 par Jarode.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jul 2009 07:09 #2 par Jarode
Heu personne pour me faire la causette ? :(

Plus d'informations
19 Nov 2009 09:59 - 19 Nov 2009 09:59 #3 par Krycek
Bonjour Jarode,

Je ne sais pas si tu espères toujours un commentaire, mais si l'anglais n'est pas un souci pour toi, je te propose d'aller voir ici .

Cordialement.
Dernière édition: 19 Nov 2009 09:59 par Krycek.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.381 secondes
Propulsé par Kunena