Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

Migration de Kunena avec Ji Migrator v3.0.9 PRO

Plus d'informations
05 Jan 2016 16:17 #1 par wendy78
Bonjour à tous

J'effectue actuellement la migration de mon site, la version actuelle Joomla est Version 1.7.1 et la version kunena 1.7.0
J'utilise Ji Migrator v3.0.9 PRO pour migrer les bases de kunena.
Apres avoir installé la dernière version de Joomla 3.4.8, et installé la dernière version de Kunena 4.0.7, jusque la tout va bien.
Après importation dans le nouveau Joomla, le forum existe bien et toutes les catégories et sujets sont bien la , par contre je n'ai aucun messages toutes les tables de l'ancienne version ont bien étaient importées.
Avez vous une solution pour mon problème?.

Merci pour votre réponse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2016 16:32 - 05 Jan 2016 16:33 #2 par failrOn
Bonjour et bienvenue,

Est-ce que Ji Migrator v3.0.9 PRO est capable de gérer la migration entre différentes versions de Kunena ?
Essaie de créer un site de test de ton site ou tu viens d'importer toutes les données, ensuite supprime les tables appartenant à Kunena (celles commençant par #__Kunena_*). Recopie les tables de Kunena que tu avec Kunena 1.7.0 et ensuite lance l'installation de Kunena 4.0.7. La migration des données va se faire automatiquement.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 05 Jan 2016 16:33 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2016 17:33 #3 par wendy78
Le problème est résolu avec la solution que tu m'as donnée, je te remercie infiniment.

Il semble effectivement que Ji Migrator v3.0.9 PRO ne gérer pas correctement la migration entre différentes versions de Kunena, pourtant ils affirme que si,

Bon courage à tous pour votre super boulot

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.673 secondes
Propulsé par Kunena