Abonnements
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
21 Nov 2025 12:07 #1
par Dilan
Abonnements a été créé par Dilan
Bonjour,
J'utilise Kunena depuis plusieurs années et je suis actuellement en version 6.4.7. (avec Joomla V6.0).
J'apprécie beaucoup cet outil qui fonctionne très bien et correspond parfaitement à mon besoin.
Pour que mes utilisateurs puissent profiter au maximum des différents posts qui arrivent sur le forum, je voudrais que tous reçoivent une notification pour les avertir de chaque nouvelle publication.
Je n'ai pas trouvé la bonne configuration pour y arriver.
Quelqu'un a t-il une piste ?
Meci d'avance
Dilan
J'utilise Kunena depuis plusieurs années et je suis actuellement en version 6.4.7. (avec Joomla V6.0).
J'apprécie beaucoup cet outil qui fonctionne très bien et correspond parfaitement à mon besoin.
Pour que mes utilisateurs puissent profiter au maximum des différents posts qui arrivent sur le forum, je voudrais que tous reçoivent une notification pour les avertir de chaque nouvelle publication.
Je n'ai pas trouvé la bonne configuration pour y arriver.
Quelqu'un a t-il une piste ?
Meci d'avance
Dilan
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
21 Nov 2025 16:31 - 08 Déc 2025 16:50 #2
par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Abonnements
Bon j'ai trouvé la solution dans l'admin de Kunena pour abonner tous les utilisateurs à toutes les catégories.
Si un nouveau sujet est créé, recevront-ils une notification ?
Si un nouveau message est publié dan sun sujet, recevront-ils une notification ?
Sinon, quelle modification apporter ?
Merci
Si un nouveau sujet est créé, recevront-ils une notification ?
Si un nouveau message est publié dan sun sujet, recevront-ils une notification ?
Sinon, quelle modification apporter ?
Merci
Dernière édition: 08 Déc 2025 16:50 par Dilan.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Temps de génération de la page : 0.397 secondes