Boutton Upload ne marche pas

Plus d'informations
31 Aoû 2015 13:02 #37 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Boutton Upload ne marche pas
Il y a bien une différence entre la table xxx_kunena_attachments de Kunena 3 et et celle de Kunena 4, comment as-tu fait la mise à jour de Kunena 3 vers la 4 ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 13:27 #38 par DaffRider
Réponse de DaffRider sur le sujet Boutton Upload ne marche pas
salut

en fait j'ai reinstallé joomla + kunena et ensuite j'ai remplacé les tables de kunena par l'ancienne version :(

du coup la structure n'est plus bonne j'ai fais cela pour pouvoir récupérer l'ancien contenu du forum

la j'ai une backup faite avec akeeba backup pro et j'observe que la table kunena_attachment est bien moins riche dans la version 3 que dans la version 4

le soucis c que depuis le temps de nouveau message sur le forum (v4 on etait ecris) du coup je me demande comment je vais pouvoir remettre tout ça dans l'ordre

si tu as une piste je suis preneur d'avance grand Grand GRAND merci ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2015 11:51 - 01 Sep 2015 11:53 #39 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Boutton Upload ne marche pas

DaffRider écrit: salut

en fait j'ai reinstallé joomla + kunena et ensuite j'ai remplacé les tables de kunena par l'ancienne version :(

du coup la structure n'est plus bonne j'ai fais cela pour pouvoir récupérer l'ancien contenu du forum

Il aurait fallu copier d'abord les tables puis procéder ensuite à l'installation de Kunena 4.0.5

Après il faudra mettre en hors-ligne ou en lecture seule ton forum sous Kunena 4.0 et copier les nouvelles lignes, je ne sais pas si il y en a beaucoup ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 01 Sep 2015 11:53 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2015 13:18 #40 par DaffRider
Réponse de DaffRider sur le sujet Boutton Upload ne marche pas
Salut

c'est good j'ai pu corriger les erreurs SQL en faisant exactement la manip que tu conseilles ; )

par contre j'ai un gros soucis les topics où il y avait des images attachées sont vides (pas du texte saisi, mais il n'y plus les TAG ATTACHMENT) alors que les fichiers ou images existent sur le serveur et sont bien présente dans la base SQL, mais rien ne s'affiche dans les topics :(

Encore merci pour ton aide

Pour le template Avendor j'ai finalement abandonné et je customise Blu Eagle pour mieu l'intégré a mon site :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2015 13:45 #41 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Boutton Upload ne marche pas
Tu ne vois pas la pièce jointe si c'est un image ou un fichier ou les deux ? Est-ce c'est quand la piéce jointe est insérée dans un message ou le problème se produit dans tous les cas ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2015 14:14 #42 par DaffRider
Réponse de DaffRider sur le sujet Boutton Upload ne marche pas
Oui dans les anciens message je ne vois pas les piece jointes ajoutés mais dans les nouveaux (depuis la mise a jour) ça marche impec

seulement sur les anciens

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.460 secondes
Propulsé par Kunena