Changer Icône de sujet !

Plus d'informations
04 Juil 2015 20:40 #1 par linkthanos
Bonjour a tous.

Voila j'aimerais changer les icônes de sujet pour mon forum kunema. Par exemple au lieux d'avoir une icone "ampoule" j'aimerais mettre une icone de jeux. Je voulais aussi savoir si c'est possible d'avoir plus que 8 icônes de sujet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2015 18:24 - 05 Juil 2015 18:25 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Changer Icône de sujet !
Bonjour,

Quelle version de Kunena utilise-tu ? Et quel template pour Kunena utilise-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 05 Juil 2015 18:25 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2015 12:10 #3 par linkthanos
Réponse de linkthanos sur le sujet Changer Icône de sujet !
Bonjour.

Alors j'utiliser la dernière version de kunema il me semble, enfin bref c'est la 4.0.3. Pour ce qui du template, c'est le template Blue Eagle

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2015 17:10 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Changer Icône de sujet !
Bonjour,

les icônes de sujet se trouvent ici sous Kunena 4.0 : media\kunena\topic_icons\default, dans un premier temps tu dois ajouter tes nouvelles icônes sous /user et ensuite modifier le fichier topicicons.xml pour ajouter tes nouvelles icônes dans le bloc user :
Code:
<icons type="user" width="48" height="48"> <icon id="0" name="default" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_DEFAULT" src="user/default.png" /> <icon id="1" name="exclamation" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_EXCLAMATION" src="user/exclamation.png" /> <icon id="2" name="question" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_QUESTION" src="user/question.png" /> <icon id="3" name="idea" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_IDEA" src="user/idea.png" /> <icon id="4" name="love" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_LOVE" src="user/love.png" /> <!-- icon id="5" name="grin" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_GRIN" src="user/grin.png" / --> <!-- icon id="6" name="shock" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_SHOCK" src="user/shock.png" / --> <!-- icon id="7" name="smile" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_SMILE" src="user/smile.png" / --> <icon id="9" name="merged" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_MERGED" src="user/merged.png" /> <icon id="10" name="cross" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_CROSS" src="user/cross.png" /> <icon id="8" name="solved" published="1" title="COM_KUNENA_ICON_SOLVED" src="user/solved.png" /> </icons>

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2015 18:08 #5 par linkthanos
Réponse de linkthanos sur le sujet Changer Icône de sujet !
Merci.

Une dernière question.
Peut t-on avoir plus que huit icônes ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2015 18:51 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Changer Icône de sujet !
Tu peux en mettre plus mais au niveau de l'affichage je ne sais plus si cela s'affiche sur deux lignes ou pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.641 secondes
Propulsé par Kunena