legende et couleur des membres

Plus d'informations
18 Jan 2015 15:48 - 18 Jan 2015 15:53 #43 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
bonjour, alors voila de tres bonnes nouvelles :lol: j ai reussis a mettre a jour en joomla 3, mais j ai quelques erreurs que je ne trouve pas du tout

j ai une erreur sur le pluging "hwdmediashare"en page d accueil
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 506

j ai aussi un message d erreur dans le panneau d admin
1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC

si tu peux m aider pour corriger cela


en ce qui concerne ma legende de kunena elle est comme je le veux mais les couleurs ne sont pas attribué au membres

quel versions dois je reinstaller de usertype ?

il y a aussi le probleme sur les membres qui sont tjs affiché hors ligne ? ou je peux corrigé cela ?


merci pour ton aide
Dernière édition: 18 Jan 2015 15:53 par blackeyes08.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2015 13:07 #44 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres

blackeyes08 écrit: bonjour, alors voila de tres bonnes nouvelles :lol: j ai reussis a mettre a jour en joomla 3, mais j ai quelques erreurs que je ne trouve pas du tout

j ai une erreur sur le pluging "hwdmediashare"en page d accueil
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 506

As-tu regardé si il y a une version plus récente de ce plugin ?

blackeyes08 écrit: j ai aussi un message d erreur dans le panneau d admin
1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC

si tu peux m aider pour corriger cela

Il manque quelque chose dans la requête, l'extension avec l'id 700 je ne sais pas laquelle est-ce, il cherche à trier les éléments mais il manque quelque chose

blackeyes08 écrit: en ce qui concerne ma legende de kunena elle est comme je le veux mais les couleurs ne sont pas attribué au membres

quel versions dois je reinstaller de usertype ?

il y a aussi le probleme sur les membres qui sont tjs affiché hors ligne ? ou je peux corrigé cela ?


merci pour ton aide

Je regarderai ce soir et je re-ferai des tests

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2015 13:29 #45 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 506
pour cette erreur je n ai tjs pas trouvé , mis a pars supprimer le Rapport d'erreurs dans la config de joomla , aucune mise a jour ne met proposer donc je vais aller voir sur le site directement

pour ce message : 1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC
j ai trouver sur ce site , je me permet de mettre le lien si ca peut aider d autre personne
www.webempresa.com/blog/item/1506-soluci...-5-a-joomla-3-0.html

par contre la legende je n ai tjs pas avancé j attend donc le usertype qui va bien sur mon installation


merci de aide c est tres sympa :woohoo:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2015 18:27 - 23 Jan 2015 18:31 #46 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
C'est cette version là (0.2.7) que tu dois utiliser : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...mbres?start=24#17696

Pour l'affichage dans la partie qui est en ligne, il faut que tu coche la case affichage dans qui est en ligne quand tu édite un type d'utilisateur

Je suis allé voir sur ton site mais les classes CSS utilisées pour tes types d'utilisateur sont celles par défaut ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 23 Jan 2015 18:31 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2015 21:24 #47 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
donc j ai recrée les class comme ceci


j ai modifié le fichier css comme ceci
#Kunena .kuser-leader/fondateur,#Kunenaa.kuser-leader_fondateur {color: #FF0000 !important;}
#Kunena .kuser-co-leader,#Kunena a.kuser-co-leader{color:#33FF00!important;}
#Kunena .kuser-adminsplus,#Kunena a.kuser-adminsplus{color:#666666!important;}
#Kunena .kuser-admin_serveur,#Kunena a.kuser-admin_serveur{color:#FF0000!important;}
#Kunena .kuser-membres_ouf,#Kunena a.kuser-membres_ouf{color:#A39D49!important;}
#Kunena .kuser-utilisateurs_enregistres,Kunena a.kuser-utilisateurs_enregistres{color:#000000!important;}

mais je n ai tjs pas la legende en couleur



je dois avoir louper quelque chose :blink:
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2015 10:21 - 24 Jan 2015 10:23 #48 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Ce que je vois avec firebug c'est ça :
Code:
<span title="Leader/Fondateur" class="kwho-Leader/Fondateur"> Leader/Fondateur</span>

Dans le nom du type de l'utilisateur il faut mettre quelque chose sans espaces, sans caractères spéciaux, ce qui donne :

leaderfondateur
coleader
adminplus
adminserveur
membresouf
membresenregistres

Dans le CSS il faut modifier comme ça :
Code:
#Kunena .kuser-leaderfondateur,#Kunenaa.kuser-leaderfondateur {color: #FF0000 !important;} #Kunena .kuser-coleader,#Kunena a.kuser-coleader{color:#33FF00!important;} #Kunena .kuser-adminsplus,#Kunena a.kuser-adminsplus{color:#666666!important;} #Kunena .kuser-adminserveur,#Kunena a.kuser-adminserveur{color:#FF0000!important;} #Kunena .kuser-membresouf,#Kunena a.kuser-membresouf{color:#A39D49!important;} #Kunena .kuser-utilisateursenregistres,Kunena a.kuser-utilisateursenregistres{color:#000000!important;}

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 24 Jan 2015 10:23 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.952 secondes
Propulsé par Kunena