Légende

Plus d'informations
16 Sep 2014 15:52 - 16 Sep 2014 15:53 #1 par Shining
Légende a été créé par Shining
Re-bonjour ( et oui un autre problème )

J'ai créer des rangs dans kunena comme voici :



Et j'aimerai les répertorier dans la légende à la place de ceux prédéfini :



et que les couleurs des rangs apparaissent sur les pseudos des membres .

Est ce que celà est possible ?

Merci d'avance , Shining !

Lien du forum : yaplusderespect.eu/index.php/forum-ypdr
Dernière édition: 16 Sep 2014 15:53 par Shining.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2014 18:27 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende
Bonsoir,

La liste qui est pré-définie dans les utilisateurs en ligne n'est pas modifiable sans mettre les mains dans le cambouis.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2014 20:22 #3 par Shining
Réponse de Shining sur le sujet Légende
Cela ne me dérange pas de modifier les fichiers , du moment que l'on me guide dans ces modif :D

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2014 18:02 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende
Ce qui apparait dans la légende ce n'est pas des rangs mais plutôt des groupes d'utilisateurs, tu peux toujours modifier les éléments de la légende en modifiant les fichiers de langue

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2014 19:30 - 17 Sep 2014 19:45 #5 par Shining
Réponse de Shining sur le sujet Légende
Ok mais ces groupe corresponde à quoi ? Global moderator par exemple je voudrai le modifier en " Administrateur In-game " mais je ne vois pas ce groupe dans joomla .

J'ai fait les modifs suivantes :

FIchier kunena.forum.css :
Code:
/* COLOR ADMINISTRATOR AND MODERATOR ----------------------------------------------------------------------------------------------- */ /*Ajout Shining kuser */ #Kunena .kuser-admin, #Kunena a.kuser-admin { color: #FF0000 !important;} #Kunena .kwho-admin, #Kunena a.kwho-admin { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kwho-globalmoderator, #Kunena a.kwho-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kuser-globalmoderator, #Kunena a.kuser-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kwho-moderator ,#Kunena a.kwho-moderator{ color: #33FF00 !important; } #Kunena .kuser-moderator ,#Kunena a.kuser-moderator{ color: #33FF00!important; } #Kunena .kwho-user,#Kunena a.kwho-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kuser-user,#Kunena a.kuser-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kwho-guest, #Kunena .kwho-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kuser-guest, #Kunena .kuser-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kwho-banned { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kwho-blocked { color: #ff0000 !important; }

Fichier de langue :
Code:
COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATOR="Admin InGame/Forum" COM_KUNENA_COLOR_BANNED="Banni" COM_KUNENA_COLOR_GLOBAL_MODERATOR="Admin InGame " COM_KUNENA_COLOR_GUEST="Invité" COM_KUNENA_COLOR_MODERATOR="Membre YPdR" COM_KUNENA_COLOR_USER="Membre Forum"

Forum : yaplusderespect.eu/index.php/forum-ypdr
Dernière édition: 17 Sep 2014 19:45 par Shining.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2014 21:44 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende
Je voulais dire c'est un peu comme les groupes dans Joomla!

Pour le type administrateur dans Kunena c'est le super administrateur dans Joomla!
Le type modérateur c'est quand il est affecté à une ou plusieurs catégories mais pas à toutes les catégories
Le type modérateur global il a les droits de modération dans toutes les catégories
Les autres c'est simple à comprendre

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.864 secondes
Propulsé par Kunena