[RESOLU] Afficher "Créer un compte"
- cavo789
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
- Développeur d'aeSecure
15 Jui 2013 23:13 - 15 Jui 2013 23:14 #7
par cavo789
Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
Réponse de cavo789 sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Merci pour la précision de ta réponse Florian.
J'avoue ne pas avoir cherché l'origine du problème mais j'ai immédiatement patché le fichier /components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/common/login.php : le lien de création d'un compte est programmé vers la ligne 55 mais n'est affiché qu'après avoir vérifié l'état d'une variable ($this->registerUrl). J'ai solutionné mon soucis en supprimant le test et en hardcodant le lien .
Le code original est
Je l'ai modifié en :
Ce n'est pas une solution évidemment mais je m'en contenterais pour l'instant.
Merci pour m'avoir parfaitement aidé en indiquant le fichier à modifier.
J'avoue ne pas avoir cherché l'origine du problème mais j'ai immédiatement patché le fichier /components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/common/login.php : le lien de création d'un compte est programmé vers la ligne 55 mais n'est affiché qu'après avoir vérifié l'état d'une variable ($this->registerUrl). J'ai solutionné mon soucis en supprimant le test et en hardcodant le lien .
Le code original est
Code:
<?php
if ($this->registerUrl) : ?>
<span class="kprofilebox-register">
<a href="<?php echo $this->registerUrl ?>" rel="nofollow"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_PROFILEBOX_CREATE_ACCOUNT') ?></a>
</span>
<?php endif; ?>
Je l'ai modifié en :
Code:
<span class="kprofilebox-register">
<a href="bienvenue/registers.html" rel="nofollow"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_PROFILEBOX_CREATE_ACCOUNT') ?></a>
</span>
Ce n'est pas une solution évidemment mais je m'en contenterais pour l'instant.
Merci pour m'avoir parfaitement aidé en indiquant le fichier à modifier.
Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
Dernière édition: 15 Jui 2013 23:14 par cavo789.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- mostagaga
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2013 18:14 #8
par mostagaga
Réponse de mostagaga sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Bonjour
J'ai le même problème que vous avec kunena 2.04, mais en suivant votre méthode, cela ne fonctionne pas,
Une autre solution est -elle envisageable? Cela fait des heures que je recherche une solution sans pour le moment trouver quelque chose de fonctionnel.
J'ai le même problème que vous avec kunena 2.04, mais en suivant votre méthode, cela ne fonctionne pas,
Une autre solution est -elle envisageable? Cela fait des heures que je recherche une solution sans pour le moment trouver quelque chose de fonctionnel.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Temps de génération de la page : 0.381 secondes