Onglet intégration dans KUNENA 2.0
- dede17
- Modérateur
Tu m'inquiètes là pourquoi je l'ai moi alors?failrOn écrit: Effectivement dans Kunena 2.0+ l'onglet Intégration a été supprimé.
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Davidd08
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Néanmoins le plugin est bien activé.
D'une part j'ai un lien sur le forum Messages privés qui me renvoi sur le profil CB et d'autre part je n'ai pas la petite bulle dans le résumé profil de l'auteur du sujet forum.
J'ai parcouru l'ensemble des onglets dans KUNENA et je n'ai rien trouvé.
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 722
L'onglet Intégration est bien absent dans Kunena 2.0 :dede17 écrit:
Tu m'inquiètes là pourquoi je l'ai moi alors?failrOn écrit: Effectivement dans Kunena 2.0+ l'onglet Intégration a été supprimé.
Davidd08, peut-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- dede17
- Modérateur
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
- Davidd08
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Ce message contient des informations confidentiellesDatabase collation check: The collation of your table fields are correct
Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |
Ce message contient des informations confidentielleshtaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64MKunena menu details:
Attention : Spoiler !
ID Name Menutype Link Path 197 forum mainmenu Itemid=188 kunena-2012-07-26 188 forum mainmenu view=home&defaultmenu=190 forum 189 Index mainmenu view=category&layout=list&catid=0 forum/index 190 Sujets récents mainmenu view=topics&mode=replies forum/messagesrecents 191 Nouveau sujet mainmenu view=topic&layout=create&catid= forum/nouveausujet 192 Pas de réponse mainmenu view=topics&mode=noreplies forum/sansreponse 193 Mes sujets mainmenu view=topics&layout=user&mode=default forum/mesrecents 194 Profil mainmenu view=user forum/profil 196 Recherche mainmenu view=search forum/recherche 195 Aide mainmenu view=misc forum/aide Joomla default template details : tk_minimalist | author: ThemeKat | version: 1.0.0 | creationdate: May 2012
Kunena default template details : Blue Eagle 2.0 | author: Kunena Team | version: 2.0.1 | creationdate: 2012-07-07
Kunena version detailed: Kunena 2.0.1 | 2012-07-07 [ Balozi ]
| Kunena detailed configuration:| Kunena integration settings:Attention : Spoiler !
Kunena config settings: board_offline 0 enablerss 1 threads_per_page 20 messages_per_page 6 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 6 shownew 1 disemoticons 0 template blue_eagle showannouncement 0 avataroncat 0 catimagepath category_images showchildcaticon 1 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 1 showkarma 1 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 1 allowfavorites 1 maxsubject 50 maxsig 300 regonly 1 changename 0 pubwrite 0 floodprotection 0 mailmod 0 mailadmin 0 captcha 0 mailfull 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 1 avatarquality 75 avatarsize 2048 imageheight 800 imagewidth 800 imagesize 150 filetypes txt,rtf,pdf,zip,tar.gz,tgz,tar.bz2 filesize 120 showranking 1 rankimages 1 userlist_rows 30 userlist_online 1 userlist_avatar 1 userlist_name 0 userlist_posts 1 userlist_karma 1 userlist_email 0 userlist_usertype 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 1 userlist_userhits 1 latestcategory showstats 1 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 1 popusercount 5 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 5 usernamechange 0 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 1 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 1 ebaylanguagecode en-us sessiontimeout 1800 highlightcode 0 rss_type topic rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 0 rss_old_titles 1 rss_cache 900 defaultpage recent default_sort asc sef 1 sefutf8 0 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 4 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 5 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system mesid post_dateformat ago post_dateformat_hover datetime hide_ip 1 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty boxghostmessage 0 userdeletetmessage 0 latestcategory_in 1 topicicons 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 version_check 1 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 5 mod_see_deleted 0 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 1 lightbox 1 show_list_time 720 show_session_type 0 show_session_starttime 0 userlist_allowed 1 userlist_count_users 1 enable_threaded_layouts 0 category_subscriptions post topic_subscriptions every pubprofile 0 thankyou_max 10 email_recipient_count 0 email_recipient_privacy bcc captcha_post_limit 0 keywords 0 userkeywords 0 image_upload registered file_upload registered topic_layout flat time_to_create_page 1 show_imgfiles_manage_profile 1 hold_newusers_posts 0 hold_guest_posts 0 attachment_limit 8 pickup_category 0 article_display intro send_emails 1 fallback_english 1 cache 1 cache_time 60 | Joomla! detailed language files installed:Attention : Spoiler !Kunena - AlphaUserPoints Disabled
Kunena - Community Builder Enabled: access=1 login=1 activity=1 avatar=1 profile=1 private=1
Kunena - Gravatar Disabled
Kunena - JomSocial Disabled
Kunena - Joomla Enabled: access=1 login=1
Kunena - Kunena Enabled: avatar=1 profile=1
Kunena - UddeIM Enabled: private=1
Attention : Spoiler !
Joomla! languages installed: en-GB English (United Kingdom) fr-FR Français (FR) Third-party components: CommunityBuilder 1.8.1 | UddeIM 2.8
Third-party SEF components: None
Plugins: None
Modules: None
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 722
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github