[réglé]La notification "nouveau" ne se met pas à jour
- lolozzr
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
02 Juil 2012 06:10 #7
par lolozzr
Réponse de lolozzr sur le sujet La notification "nouveau" ne se met pas à jour
bonjour,
désolé pour ma réponse tardive,
oui je suis sous joomla 2.5.6 et le cache Kunena est à 1 minute. le problème aussi c'est que lorsque l'on poste notre propre message il est également en statu "nouveau" pour nous même, en principe ça ne devrais pas, et le durée de session ne devrait pas non plus rentrer en ligne de compte, tant que le message n'a pas été consulté il devrait conserver son statu "nouveau" et le perdre immédiatement après lecture, en tout cas chez moi avec la version 1.7 c'était comme cela et c'était parfait.
merci pour votre aide, c'est vrai que c'est gênant pour suivre le forum
désolé pour ma réponse tardive,
oui je suis sous joomla 2.5.6 et le cache Kunena est à 1 minute. le problème aussi c'est que lorsque l'on poste notre propre message il est également en statu "nouveau" pour nous même, en principe ça ne devrais pas, et le durée de session ne devrait pas non plus rentrer en ligne de compte, tant que le message n'a pas été consulté il devrait conserver son statu "nouveau" et le perdre immédiatement après lecture, en tout cas chez moi avec la version 1.7 c'était comme cela et c'était parfait.
merci pour votre aide, c'est vrai que c'est gênant pour suivre le forum
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Scottux
- Hors Ligne
- Modérateur
08 Juil 2012 11:06 #8
par Scottux
Ce problème est réglé pour moi après mise à niveau vers Kunena 2.0.1.
Réponse de Scottux sur le sujet La notification "nouveau" ne se met pas à jour
Bonjour.lolozzr écrit: bonsoir,
j'ai un problème au niveau des nouveaux messages, ils restent en "nouveau" même après les avoir lu, et lorsque je publie un post, même moi, il est notifié "nouveau" ??
merci pour votre aide
Ce problème est réglé pour moi après mise à niveau vers Kunena 2.0.1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolozzr
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- lolozzr
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
08 Juil 2012 11:11 #9
par lolozzr
Réponse de lolozzr sur le sujet La notification "nouveau" ne se met pas à jour
tout à fait, j'ai mis à jour hier et plus de problème
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Temps de génération de la page : 1.058 secondes