Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

"Editer" profil non cliquable

Plus d'informations
22 Sep 2011 22:37 - 22 Sep 2011 23:01 #1 par L4urent
Bonjour,

Suite à l'installation du template " New Business 3 ", le lien "éditer" dans "profil" n'est plus cliquable. Je peux toujours accéder à l'édition du profil via domaine.com/index.php/forum/profil/edit, mais le mot "éditer" ne semble plus contenir de lien. J'ai parcouru le forum et j'ai constaté qu'un soucis avec Mootools pouvait être l'origine du problème, mais le menu Boardcode s'affiche toujours.

J'ai essayé avec d'autres templates pour Kunena mais rien ne change, seul le nouveau template pour Joomla pose problème. Ce template utilise Gantry, est-ce que cela peut être la cause du problème ?

Je viens de remarquer que "éditer" se place collé à droite du pseudo au lieu de s'afficher totalement à droite.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: 22 Sep 2011 23:01 par L4urent.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2011 23:17 #2 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Re: "Editer" profil non cliquable
Est ce que tu as essayé avec le template par défaut de kunena?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Plus d'informations
22 Sep 2011 23:37 #3 par L4urent
Réponse de L4urent sur le sujet Re: "Editer" profil non cliquable
J'ai trouvé une solution, le problème ne venait pas de Kunena mais bien de Gantry.

La solution est ici: www.rockettheme.com/forum/index.php?f=92...06071&rb_v=viewtopic

Il fallait aller dans les paramètres du template > Advanced > "Build title spans" sur off.

Je ne comprends pas ce que cela implique. "Editer" apparait avec un fond bleu, mais au moins tout fonctionne.

Du coup je me sens un peu bête d'avoir posté mon problème sur ce forum alors que le soucis ne vient évidemment pas de Kunena. En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite à mon message.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.396 secondes
Propulsé par Kunena