Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena
Administration de Joomla
- jenni
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
15 Nov 2010 16:47 #1
par jenni
Administration de Joomla a été créé par jenni
Bonjour
j'ai besoin de conseil
voila j'ai une personne qui travaille avec moi sur le site je voulais juste qu'elle est accès aux gestions des articles dans j'ai éditer son profils dans joomla je lui est mis en redacteur mais elle me disait que ça ne fonctionner pas qu'elle pouvait pas aller dans le panneau de joomla
donc je lui est mis la fonction de gestionnaire et la elle a pu y accéder
mais voila elle me dit que lorsqu'elle veut mettre une vidéo ça ne fonctionne pas la vidéo disparet donc je suis obliger d'éditer son article a chaque fois et la elle a publier un article mais l'article est verrouiller
comment faire pour lui mettre juste les droits de publier les articles car la elle a le droit a tout et moi je ne veut pas on ne sais jamais , puis que je puisse éditer ses articles ?
j'ai besoin de conseil
voila j'ai une personne qui travaille avec moi sur le site je voulais juste qu'elle est accès aux gestions des articles dans j'ai éditer son profils dans joomla je lui est mis en redacteur mais elle me disait que ça ne fonctionner pas qu'elle pouvait pas aller dans le panneau de joomla
donc je lui est mis la fonction de gestionnaire et la elle a pu y accéder
mais voila elle me dit que lorsqu'elle veut mettre une vidéo ça ne fonctionne pas la vidéo disparet donc je suis obliger d'éditer son article a chaque fois et la elle a publier un article mais l'article est verrouiller
comment faire pour lui mettre juste les droits de publier les articles car la elle a le droit a tout et moi je ne veut pas on ne sais jamais , puis que je puisse éditer ses articles ?
Le sujet a été verrouillé.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
15 Nov 2010 17:38 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Administration de Joomla
Bonsoir,
tes propos sont très difficiles à comprendre, pourrais-tu reformuler s'il te plait ?
tes propos sont très difficiles à comprendre, pourrais-tu reformuler s'il te plait ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- jenni
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
15 Nov 2010 18:01 #3
par jenni
Réponse de jenni sur le sujet Re: Administration de Joomla
a lol ok
je voudrais savoir comment faire pour que mon membre ai le droit d'écrire des articles mais avoir juste se droit la (question de sécurité) je l'ai mise en Gestionnaire car en rédacteur elle pouvais pas se connecter au panneau de joomla
et j'aimerais pouvoir editer ses articles par moment elle est parti du site mais je ne peut pas éditer ses article car elle ne peut pas mettre de video (aucune idee pourquoi)
je voudrais savoir comment faire pour que mon membre ai le droit d'écrire des articles mais avoir juste se droit la (question de sécurité) je l'ai mise en Gestionnaire car en rédacteur elle pouvais pas se connecter au panneau de joomla
et j'aimerais pouvoir editer ses articles par moment elle est parti du site mais je ne peut pas éditer ses article car elle ne peut pas mettre de video (aucune idee pourquoi)
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 91
16 Nov 2010 10:17 - 16 Nov 2010 10:21 #4
par lavsteph
Fondateur : Aide-joomla.com
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Administration de Joomla
Bonjour jenni,
je vais te faire le même type de remarque que dans ce message .Sinon le support technique pour Kunena va vite devenir ingérable.
Merci pour ta compréhension.
je vais te faire le même type de remarque que dans ce message .Sinon le support technique pour Kunena va vite devenir ingérable.
Merci pour ta compréhension.
Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 16 Nov 2010 10:21 par lavsteph.
Temps de génération de la page : 0.424 secondes