Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
23 Mai 2017 20:40 - 06 Jui 2017 10:58 #49 par HdCms
SAlut
Bon je reviens à la charge car de plus en plus des assos utilisent malheureusement les réseaux sociaux (comme fb) pour créer des groupes de discussions ou slack. Le seul atout maintenant reste l'intégration avec d'autres composants en attendant une évolution du concept de la notion de forum en s'inspirant de ces concurrents !!
Serait-ils possible d'avoir une similarité de la création de groupes en permettant à un membre (avec les droits ACL des groupes qui vont bien) de créer une catégorie de discussion de Kunena ??
@+
Dernière édition: 06 Jui 2017 10:58 par HdCms.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2017 21:02 #50 par Sale Gosse
Salut à tous,
Peut etre serait il intéressant de pouvoir gérer les abonnements des membres en backend.
Pour le moment, sauf erreur de ma part, on peut visualiser les abonnements, mais pas agir sur ces derniers.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2017 14:57 #51 par failrOn
Bonjour à tous,

@HdCms : j'ai bien pris en compte cette demande, je l'ai notée dans la liste des fonctionnalités

@Sale Gosse : je vais le noter aussi pour une future version de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2017 09:10 #52 par Rocky Rider
Bonjour à tous,

Petite fonctionnalité qui pourrait être bien pratique :

Que l'on puisse passer de l'éditeur de "réponse rapide" à l'éditeur complet sans que le message déjà tapé ne soit effacé.

Actuellement, si on va dans l'éditeur de "réponse rapide" que l'on commence à taper un texte mais que l'on décide finalement de passer sur sur l'éditeur complet (bouton "aller à l'éditeur" en bas à droite du champs texte), le texte déjà tapé s'efface...

Cela peut-être gênant, car je suppose que si l'on décide de passer à l'éditeur complet c'est que notre réponse est plus longue que prévue, alors c'est très frustrant qu'elle s'efface !

PS : il n'y a pas ce problème sur le forum phpBB

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2017 09:33 #53 par failrOn
Bonjour,

J'avais noté ce problème dans un coin mais je n'ai pas encore regardé pour le corriger, je vais essayé de regarder

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2018 21:32 #54 par Blutch
Je ne sais pas si ça a été dit, mais un vrai système de messagerie serait le bienvenue, quite à pouvoir le désactiver pour en choisir un autre...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena