Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Abonnement à toutes les Catégories du Forum

Plus d'informations
10 Oct 2018 11:25 - 10 Oct 2018 11:27 #31 par failrOn
Il faut que tu fasse un copier/coller du code qui était dans ce même fichier dans Kunena 4.0, le code était contenu dans la partie suivante :
Code:
public function onUserAfterSave($user, $isnew, $success, $msg) { //Don't continue if the user wasn't stored successfully if (!$success) { return; } if ($isnew && intval($user ['id'])) { $kuser = KunenaFactory::getUser(intval($user ['id'])); $kuser->save(); } /* // See: https://www.kunena.org/forum/159-k-16-common-questions/63438-category-subscriptions-default-subscribed#63554 // TODO: Subscribe user to every category if he is new and Kunena is configured to do so if ($isnew) { $subscribedCategories = '1,2,3,4,5,6,7,8,9,10'; $db = Jfactory::getDBO(); $query = "INSERT INTO #__kunena_user_categories (user_id,category_id,subscribed) SELECT {{$db->quote($user->userid)} AS user_id, c.id as category_id, 1 FROM #__kunena_categories AS c LEFT JOIN #__kunena_user_categories AS s ON c.id=s.category_id AND s.user_id={{$db->quote($user->userid)} WHERE c.parent>0 AND c.id IN ({$subscribedCategories}) AND s.user_id IS NULL"; $db->setQuery ( $query ); $db->query (); KunenaError::checkDatabaseError(); // Here's also query to subscribe all users (including blocked) to all existing cats: $query = "INSERT INTO #__kunena_user_categories (user_id,category_id,subscribed) SELECT u.id AS user_id, c.id AS category_id, 1 FROM #__users AS u JOIN #__kunena_categories AS c ON c.parent>0 LEFT JOIN #__kunena_user_categories AS s ON u.id=s.user_id WHERE c.id IN ({$subscribedCategories}) AND s.user_id IS NULL"; } */ }

Tu es seul à faire remonter un souci de ralentissement depuis la dernière mise à jour

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 10 Oct 2018 11:27 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2018 20:46 #32 par sphinx56
Bonsoir et merci FailrOn, je vais essayer de faire cela. Désolé pour la réponse tardive.

Je confirme, effectivement, que depuis la mise en place de la précédente version ( puisqu'il y en a eu une ces jours-ci), les "mouvements" sur le Forum sont très lents. Un net temps d'attente à chaque mouvement que ce soit entre les rubriques ou les messages.

Cdt

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2018 20:33 #33 par failrOn
Bonsoir,

Qu'est ce que tu appelle mouvements sur le forum ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2018 18:52 #34 par sphinx56
Bonsoir FailrOn,
J'appelle les "mouvements" tout ce qu'on pouvait faire dès lors que l'on était sur le Forum. A savoir, changer de Rubrique, Ecrire un Post, etc … Latences entre les "clics" et l'affichage. Comme un Freeze lors de l'affichage.
Mais, le problème n'apparait plus avec la dernière mise à jour de Joomla que je viens de faire. Se balader sur le Forum est devenu fluide.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la modification, mais dès que possible, je m'en occupe.
Je te tiens au courant
Merci beaucoup

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2018 18:57 #35 par sphinx56
En aparté, est-il possible de faire remplacer le mot "Soumettre" par "Valider" ou "Envoyer", dans le fichier des traductions ? Car je suis obligé de le faire manuellement à chaque mise à jour du fichier des traductions en FR-fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2018 15:06 #36 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.162 secondes
Propulsé par Kunena