Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Retour à la version 1.7

Plus d'informations
06 Jan 2013 19:41 #1 par David77
Retour à la version 1.7 a été créé par David77
Bonjour,

Ayant constaté de nombreux bugs, la suppressions de fonctionnalité, etc... Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.

Est-ce possible?

Merci par avance pour vos réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2013 22:12 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Retour à la version 1.7
Bonsoir David77.

De quels bugs et pertes de fonctionnalités parles tu ? Je n'ai rien constaté de tel avec la 2.0.3. :cheer:

Plus d'informations
06 Jan 2013 23:26 #3 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Retour à la version 1.7

David77 écrit: Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.

Ca ne me parait pas une bonne idée, il vaut mieux résoudre les problèmes qui normalement ne devraient pas exister

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Plus d'informations
07 Jan 2013 02:50 #4 par David77
Réponse de David77 sur le sujet Retour à la version 1.7
Et bien j'en ai déjà parlé ici : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...e-type-d-utilisateur

Là je viens de voir que si je consulte la liste des membres et que je les classe par "dernière connexion", ça fonctionne en 1ere page et à la 2éme page ça devient du n'importe.
Par exemple par ordre décroissant , à la 2éme page, je passe de janvier 2010 à septembre 2012 puis à octobre 2012, et cela jusque décembre 2012...

Il manque toujours à mon sens la possibilité d'agrandir la barre des émoticônes ou ouvrir la liste disponible par popup, sinon ça surcharge pas mal si on veut en ajouter des personnalisés.

Et il y a la fonction de synchronisation des membres qui ne fonctionne pas correctement chez moi car il m'en trouve toujours à synchroniser même si il y en a pas ou que je viens de le faire...

Et mis à part la gestion et l'utilisation des émoticônes, je n'avais pas ces soucis avec la précédente version :(

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.406 secondes
Propulsé par Kunena