Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena
Retour à la version 1.7
- David77
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Jan 2013 19:41 #1
par David77
Retour à la version 1.7 a été créé par David77
Bonjour,
Ayant constaté de nombreux bugs, la suppressions de fonctionnalité, etc... Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.
Est-ce possible?
Merci par avance pour vos réponses
Ayant constaté de nombreux bugs, la suppressions de fonctionnalité, etc... Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.
Est-ce possible?
Merci par avance pour vos réponses
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Scottux
-
- Modérateur
-
06 Jan 2013 22:12 #2
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Retour à la version 1.7
Bonsoir David77.
De quels bugs et pertes de fonctionnalités parles tu ? Je n'ai rien constaté de tel avec la 2.0.3.
De quels bugs et pertes de fonctionnalités parles tu ? Je n'ai rien constaté de tel avec la 2.0.3.
- dede17
-
- Modérateur
-
06 Jan 2013 23:26 #3
par dede17
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Réponse de dede17 sur le sujet Retour à la version 1.7
Ca ne me parait pas une bonne idée, il vaut mieux résoudre les problèmes qui normalement ne devraient pas existerDavid77 écrit: Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
- David77
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2013 02:50 #4
par David77
Réponse de David77 sur le sujet Retour à la version 1.7
Et bien j'en ai déjà parlé ici :
kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...e-type-d-utilisateur
Là je viens de voir que si je consulte la liste des membres et que je les classe par "dernière connexion", ça fonctionne en 1ere page et à la 2éme page ça devient du n'importe.
Par exemple par ordre décroissant , à la 2éme page, je passe de janvier 2010 à septembre 2012 puis à octobre 2012, et cela jusque décembre 2012...
Il manque toujours à mon sens la possibilité d'agrandir la barre des émoticônes ou ouvrir la liste disponible par popup, sinon ça surcharge pas mal si on veut en ajouter des personnalisés.
Et il y a la fonction de synchronisation des membres qui ne fonctionne pas correctement chez moi car il m'en trouve toujours à synchroniser même si il y en a pas ou que je viens de le faire...
Et mis à part la gestion et l'utilisation des émoticônes, je n'avais pas ces soucis avec la précédente version
Là je viens de voir que si je consulte la liste des membres et que je les classe par "dernière connexion", ça fonctionne en 1ere page et à la 2éme page ça devient du n'importe.
Par exemple par ordre décroissant , à la 2éme page, je passe de janvier 2010 à septembre 2012 puis à octobre 2012, et cela jusque décembre 2012...
Il manque toujours à mon sens la possibilité d'agrandir la barre des émoticônes ou ouvrir la liste disponible par popup, sinon ça surcharge pas mal si on veut en ajouter des personnalisés.
Et il y a la fonction de synchronisation des membres qui ne fonctionne pas correctement chez moi car il m'en trouve toujours à synchroniser même si il y en a pas ou que je viens de le faire...
Et mis à part la gestion et l'utilisation des émoticônes, je n'avais pas ces soucis avec la précédente version
Temps de génération de la page : 0.406 secondes