Comment créer son forum avec Kunema ?
- dede17
-
- Modérateur
-
Si tu ne veux pas répondre aux questions, c'est la 3eme fois que je te les pose, est ce que tu les as compris?dede17 écrit: Pour te donner des réponses il faut que tu répondes aux questions que je t'ai posé au dessus, que tu lises un peu le lien que je t'ai mis et que tu nous donnes un bon lien sur ce que tu essaies de faire ton lien ne marche pas
En plus ta photo présente un dossier de kunena dans winrar, je t'ai déja dit dit qu'il fallait installer joomla avan,t relis joomla pour les nuls pour comprendre au moins les bases après on pourra t'aider
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Veronblack
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
dede17 écrit:
Si tu ne veux pas répondre aux questions, c'est la 3eme fois que je te les pose, est ce que tu les as compris?dede17 écrit: Pour te donner des réponses il faut que tu répondes aux questions que je t'ai posé au dessus, que tu lises un peu le lien que je t'ai mis et que tu nous donnes un bon lien sur ce que tu essaies de faire ton lien ne marche pas
En plus ta photo présente un dossier de kunena dans winrar, je t'ai déja dit dit qu'il fallait installer joomla avan,t relis joomla pour les nuls pour comprendre au moins les bases après on pourra t'aider
Je pense que je ne dois pas comprendre alors...
Je pense répondre à tes questions, notamment,
Je n'arrive pas à installer joomla parce que il me met dans ce fameux dossier "zip" dont je ne sais pas comment faire pour le dézipper.
J'ai lu "joomla pour les nuls" je ne trouve pas ma réponse, je suis désolé dede.
Il est vrai que j'étais plus habitué de forum actif mais j'ai vu le forum d'un copain "kunema" et je l'ai vraiment trouvé super et je voudrais donc créer le mien à partir de kunema
- dede17
-
- Modérateur
-
Veronblack écrit:
Je ne crois pas que tu l'ai lu car tu ne démarrerais pas comme tu le fais.dede17 écrit: J'ai lu "joomla pour les nuls" je ne trouve pas ma réponse, je suis désolé dede.
Pour installer joomla et kunena il faut soit un hébergeur, comme pour tous les sites web, soit un serveur local comme wampserveur par exemple, mais il y en a d'autres commence par ça et suit les nuls au fur et à mesure que tu bloques on t'aidera mais tant que tu n'as pas commencé????
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable