Développements-Section réservé aux membres

Problème d'intégration Kunena 1.0.8b - CB1.2

Plus d'informations
10 Avr 2009 18:19 - 10 Avr 2009 19:31 #1 par yamadix
Hello,

J'ai intégré avec un certain succès sous Joomla 1.5.10(Fr), CB 1.2 et Kunena 1.0.8b (version Fr 2.0) en appliquant la procédure proposée par Tony Woodhouse sur le forum de Joomlapolis .

Le problème : lorsqu'on clique sur le bouton "Mon profil", on est envoyé vers CB, dans l'onglet Forum avec seulement les paramètres suivants : "Cet utilisateur n'a pas envoyé de message.", "Vos inscriptions", "Il n'y a pas d'inscription pour vous", "Vos discussions favorites", "Pas de favoris pour vous". Il manque des paramètres comme : "Affichage et style", "Signature", "Classement des messages", "Cacher l'adresse email", "Afficher ma présence en ligne en page d'accueil", etc.
:S :silly: :angry:

Toute idée est la bienvenue !

Merci de votre aide,

Cordialement,

Yamadix
Dernière édition: 10 Avr 2009 19:31 par yamadix.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 22:37 #2 par lavsteph
Bonsoir,

on attend le bon vouloir de joomlapolis pour une mise à jour promise de CB. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 12:39 #3 par Michel44
Bonjour moi j'ai réussi a intégrer kunena 1.0.9 et CB 1.2.
Mais pour les champs manquant dans le profil, certains sont d'origine mais pas forcément publié et d'autres doivent être crée sinon ils n'apparaitrons pas.
Je reconnais que l'utilisation de CB est un peu confuse au début mais avec un peu de pratique on s'y retrouve assez vite. ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 13:01 #4 par lotfi_universal
Michel44 écrit:

Bonjour moi j'ai réussi a intégrer kunena 1.0.9 et CB 1.2.
Mais pour les champs manquant dans le profil, certains sont d'origine mais pas forcément publié et d'autres doivent être crée sinon ils n'apparaitrons pas.
Je reconnais que l'utilisation de CB est un peu confuse au début mais avec un peu de pratique on s'y retrouve assez vite. ;)

Bonjour Michel,
Et si tu nous donne un petit lien, ou on pourra télécharger cette futur version pré-modéré, ça sera très sympa de ta part

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2009 08:37 #5 par Michel44
Bonjour la version prémodé est bientôt fini je vous donnerai le lien dans la semaine.


nous avons terminé les tests en local et nous sommes en phase de test online.

Encore un peu de patience ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 3.063 secondes
Propulsé par Kunena