[Résolu]Masquer les sous forums à l'index du forum

Plus d'informations
17 Jan 2011 16:39 #7 par failrOn
16,52 secondes :ohmy: pour générer la page d'index des catégories c'est énorme, c'est bien que tu ai fais cette réorganisation

Tu as une différence de combien avec et sans sef ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 17:21 #8 par Michel44
Bonjour failron alors sur mon dev qui est une copie conforme de notre site en prod j'ai testé avec et sans sef et avec les deux organisations différentes.

Les Jeux en Forum contenant les sous forums alphabétique:

sef activé: Temps de génération de la page: 1.88 secondes
sef désactivé: Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Les Jeux en section Principale contenant les sous forums alphabétique:

sef activé: Temps de génération de la page: 15.64 secondes
sef désactivé: Temps de génération de la page: 0.70 secondes


:S a la vue de ces chiffres je commence à me demander si je n'ai pas un problème dans mon url rewriting en générale.

Sinon pour le coté esthétique du site, la personne en charge du forum préfèrerai Les jeux en sections principale et les sous forums alphabétique visible donc en forum et non pas en sous forums car il sont nommé uniquement par la lettre correspondante et c'est vrais que visuellement ca fait petit. Donc si tu as un peu de temps à nous consacrer et que tu es toujours d'accord nous apprécierons grandement ton aide pour masquer les sous forum à l'index, cependant nous utilisons le template commercial A1.

PS: je peux fournir les fichiers du template nécessaire ainsi qu'un accès super Admin sur notre site de dev ou même encore un accè ftp si tu as besoin mais étant hébergé chez 1&1 je ne peux pas donner d'accès à la bdd.
:blush: merci d'avance si tu peux nous aider, de mon coté je continu à chercher car tant que notre problème n'est pas résolu le forum est en maintenance sur notre site en prod.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2011 16:22 #9 par failrOn
Si je peux récupérer le template quelque part que je regarde

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 14:22 - 22 Jan 2011 14:22 #10 par failrOn
J'ai quelque chose pour toi, dans le fichier \components\com_kunena\template\A1\categories\categories.php à la ligne 145 modifie le code de la façon suivante :
Code:
<?php if ( $category->showchild ) : foreach ( $this->childforums [$category->id] as $childforum ) : ?> <span class="tkchild-name ks tkchild-column-<?php echo $this->params->get('numChildcolumn')?>"> <?php echo $childforum->htmlCategoryIcon; echo CKunenaLink::GetCategoryLink ( 'showcat', intval($childforum->id), $this->escape($childforum->name), '','', KunenaParser::stripBBCode ( $childforum->description ) ); echo '<span class="tkchild-count ks">(' . $this->escape($childforum->numTopics) . "/" . $this->escape($childforum->numPosts) . ')</span>'; ?> </span> <?php endforeach; endif; ?>

Dans le fichier \administrator\components\com_kunena\admin.kunena.html.php ajoute ceci à la ligne 600 :
Code:
<tr> <td class="nowrap" valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_A_POLL_CATEGORIES_CHILD_DISPLAYED'); ?>:</td> <td valign="top"><?php echo $lists ['showchild']; ?></td> <td valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_A_POLL_CATEGORIES_DISPLAYED_DESC'); ?></td> </tr>

Dans le fichier \administrator\components\com_kunena\admin.kunena.php ajoute ceci à la ligne 1110 :
Code:
$category->showchild = 1;

Ligne 1152 du même fichier ajoute ceci :
Code:
$lists ['showchild'] = JHTML::_ ( 'select.genericlist', $yesno, 'showchild', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', $category->showchild );

Dans le fichier \administrator\components\com_kunena\libraries\tables\kunenacategory.php
ligne 53 ajoute ceci :
Code:
var $showchild = null;

Il sera aussi nécessaire que tu ajoute ces deux lignes dans le fichier de langue du backend :
Code:
COM_KUNENA_A_POLL_CATEGORIES_CHILD_DISPLAYED="Afficher les sous-catégories" COM_KUNENA_A_POLL_CATEGORIES_DISPLAYED_DESC="Afficher les sous-catégories"

Dans la base de donnée, applique cette modification :
Code:
ALTER TABLE `jos_kunena_categories` ADD `showchild` INT(3) NOT NULL DEFAULT '0'

J'espère que je n'ai rien oublié:)

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 22 Jan 2011 14:22 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michel44

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2011 12:03 #11 par Michel44
Bonjour à tous

Alors là je dit simplement un grand merci et un grand BRAVO à failron.
Tout simplement parfait, j'ai modifié mes fichiers en local pour vérifier et tout fonctionne exactement comme nous le souhaitions. J'ai donc mis en ligne et nous allons enfin pouvoir réouvrir notre forum dans la journée. :woohoo:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2011 19:25 #12 par failrOn
Fais quand tu vas mettre à jour vers K1.6.3, que les fichiers ne soient pas remplacés et que tu doivent ré-appliqué la modif

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.745 secondes
Propulsé par Kunena