Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Icônes anniversaire, mail... Kunena + CB 1.2.2

Plus d'informations
23 Avr 2010 14:59 #7 par DavidG
j'ai quand même rencontré un souci avec le genre:
  • j'ai crée un champ CB de type radio bouton "cb_gender"
  • j'ai affecté deux valeurs possibles: "Masculin" et "Féminin"
  • dans le plugin "forum integration", j'ai associé le champ Kunena avec le champ CB

Mais l'icône ne s'affiche pas dans les détails de l'utilisateur au sein du forum.
:blink:
En passant par phpMyAdmin et en éditant la table "jos_comprofiler", je me suis aperçu que la champ "cb_gender" avait la valeur "Masculin"...
J'ai donc changé la valeur pour "_UE_MALE" et hop ! ça fonctionne !

Ni une ni deux, je retourne dans le champ "cb_gender" et je change les valeurs proposées par "_UE_MALE" et "_UE_FEMALE".
Maintenant le profil utilisateur propose bien le choix Homme/Femme et l'icône s'affiche dans Kunena. :)

Si ça peut aider certains ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 17:16 #8 par ckb
Merci DavidG :)

problème résolu avec tes indication pour les icônes!

Pour mon autre problème, je vais le mettre dans un autre post je pense. Je n'ai toujours pas trouver la solution pour gérer les accent dans les pseudo! :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 15:54 #9 par chr!x
En règle générale, il est conseillé de s'abstenir d'avoir des caractères latins (accentués & ponctués) dans les identifiants, les mots de passe, les noms de machines, les chemins, etc... C'est source de pb. D'où l'avènement de l'UFT-8 unicode en replacement des charset iso dans les BD. Convertir les tables peut résoudre le pb (avec phpmyadmin), mais il faut généralement après repasser par derrière pour remplacer manuellement tous les caractères cabalistiques qu'aura généré cette conversion.

Bref, c'est pas la joie :huh:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.172 secondes
Propulsé par Kunena