Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

2 petits problèmes avec Kunena

Plus d'informations
29 Nov 2009 21:43 #1 par Derby
salut, j'ai 2 petits problèmes avec mon forum kunena.

1-Aucune action de l'éditeur ne marche

Lorsque j'écrit un message je n'ai aucune fonction de l'éditeur. Que ce soit la mise en forme, les Icones ou les Emoticones, rien ne marche. Par contre si j'entre le code proprement dit comme [B) par exemple l'affichage sera bien en gras. Mais bon ce n'est pas très pratique.

J'ai lu qu'il fallait désactiver Rockandy au cas, c'est chose faite mais sans plus de résultats.

2-Je ne trouve pas ou ajouter des BBcode

merci d'avance

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2009 16:13 - 01 Déc 2009 16:14 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re:2 petits problèmes avec Kunena
Bonjour,

1°) Tu peux trouver un correctif qui permet de corriger ce souci avec rokcandy : www.kunena.com/forum/138-support/33667-f...andy-templates#33667

Tu peux vérifier que tu n'as pas d'autres plugins qui peuvent entrer en conflit : docs.kunena.com/index.php/Conflicting_plugins

2°)Pour ajouter un bbcode tu peux regarder cela : www.kunena.com/forum/114-hacks/20920-adding-a-neww-bbcode-tag

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 01 Déc 2009 16:14 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 10:10 #3 par Derby
Réponse de Derby sur le sujet Re:2 petits problèmes avec Kunena
Merci failrOn

la modif sur rokcandy_system.php marche bien et j'ai maintenant mon editeur qui fonctionne.

Pour mon pb de bbcode j'ai posé la question sur le forum anglais.

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2009 21:14 #4 par Derby
Réponse de Derby sur le sujet Re:2 petits problèmes avec Kunena
Je reviens avec mon soucis, car j'ai obtenu un début de réponse sur le suport anglais, mais je bloque maintenant sur un autre problème :

www.kunena.com/forum/138-support/33979-h...insert-bbcode-#33979

Comme vous pouvez le voir sur la dernière capture (sur le post anglais) le raplayer apparait avec les icones d'édition du message, ce qui est normal vu que j'ai coller le code dans le fichier "smile.class.php". Or cje voudrais plutot insérer une icone de ma création, qui pointerait vers une page avec le replayer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2009 16:49 #5 par Derby
Réponse de Derby sur le sujet Re:2 petits problèmes avec Kunena
j'ai réussi à modifier le fichier "smile.class.php" pour faire en sorte qu'il affiche ça :



ce qui rend déjà mieux qu'avant. En plus en cliquant sur le bouton HH, le code adéquat apparait dans le champ texte. Impec.

Mais voila je voudrais maintenant que le code du replayer soit interprété par Kunena, pour faire en sorte que lorsqu'un message avec une balise [handreplay][/handreplay] correctement remplie, est validé, celui ci affiche le replayer

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.386 secondes
Propulsé par Kunena