Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Nouvelle version CB 1.2.1 et interaction Kunena

Plus d'informations
07 Déc 2009 20:11 - 07 Déc 2009 20:15 #31 par tramber91
Bonsoir,

quand tu dit

Pour corriger ceci j'ai installé le plugin pour CB cb.kunena tab. Il faut alors dépublier le plugin intégration forum original, installer le nouveau, etc... Et le problème est réglé.

Logiquement le Community Builder Plugin: Edit [ Forum integration ] gère le tout
lien vers profil
De son profil acces vers ses messages comme ici

tu veux quoi en plus ?
C'est quoi ce plugin cb.kunena tab ?

@+
Dernière édition: 07 Déc 2009 20:15 par tramber91.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2009 08:30 #32 par Krycek
Oui, logiquement il gère tout.

Problème avec l'installation de base CB & Kunena, l'onglet dans le profil CB a des boutons de désinscription de fonctionnent pas, il est en anglais et les rangs/sliders ne sont pas ceux de Kunena.

Donc j'ai téléchargé une mise à jour de ce plugin ici .

Le problème est que l'on ne peut désactiver cb.simpleboard plugin sans pour autant rompre le lien Kunena/CB.

J'aimerai donc savoir comment vous avez fait pour que tout fonctionne : les liens vers profils et le profil correct (pas en anglais, désinscription fonctionnant, etc...).

Plus d'informations
08 Déc 2009 10:51 #33 par Scottux
Krycek écrit:

Oui, logiquement il gère tout.

Problème avec l'installation de base CB & Kunena, l'onglet dans le profil CB a des boutons de désinscription de fonctionnent pas, il est en anglais et les rangs/sliders ne sont pas ceux de Kunena.

Donc j'ai téléchargé une mise à jour de ce plugin ici .

Le problème est que l'on ne peut désactiver cb.simpleboard plugin sans pour autant rompre le lien Kunena/CB.

J'aimerai donc savoir comment vous avez fait pour que tout fonctionne : les liens vers profils et le profil correct (pas en anglais, désinscription fonctionnant, etc...).

J'avais aussi des problèmes pour les désinscriptions. Le problème a été résolu en faisant :
Voir ICI

Pour les rangs de Kunena ne correspondant pas à ceux de CB, résolu aussi en faisant :
Voir ICI

CB fonctionne très bien mais j'ai aussi trouvé qu'il était assez compliqué à et long à découvrir. Il faut y passer pas mal de temps. :)

Plus d'informations
08 Déc 2009 12:15 #34 par Krycek
Je vais regarder tout ça; merci Scottux !

Plus d'informations
15 Mar 2010 17:39 #35 par le_gemaux
salut
pourrait on nous faire un petit résumé de la procédure ?? :blush:

Plus d'informations
15 Mar 2010 19:28 #36 par Scottux
Bonsoir le_gemaux

Dis nous plutôt ce que tu n'arrives pas à faire. :)

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.405 secondes
Propulsé par Kunena