Couleurs des pseudo dans l'encart "En ligne"

Plus d'informations
28 Mai 2009 15:56 #7 par lavsteph
Djnoy écrit:

PS: Je ne sais, pas, peut-être que sa peut venir du nom de mes préfixes de tables (ce n'est Jos_xxxx mais un autre...)


Bonsoir,

la réponse est là, le préfixe jos_ est celui par défaut pour Joomla, donc tu remplaces le jos_ par ton préfixe pour les fonctions de la base que je t'ai fournis. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2009 05:16 - 29 Mai 2009 05:20 #8 par Djnoy
Réponse de Djnoy sur le sujet Re:Couleurs des pseudo dans l'encart
Re!

Je ne vois pas de quoi tu parle! J'ai fait ma requête SQL dans ma table en remplacant bien évidemment mes préfixes!
Dans ma table fb_groups j'ai bien mes 5 rangs avec leur titre, j'ai bien attribué les id de group à mes utilisateur mais le problème vient de l'affichage sur le forum.

Sur l'index du forum (page catégorie), il y a bien les noms de groupes en couleur mais les couleurs des pseudos gardent leur ancien style (j'utilise le Default_ex comme template).

Voici le screen du problème:




A bientôt et merci encore!
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Mai 2009 05:20 par Djnoy.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 16:26 #9 par lavsteph
Bonsoir,

serait-il possible de me fournir en privé un accès FTP, à la base de données et un compte en sup-admin provisoire ? Que je regarde de plus près. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 13:36 #10 par Djnoy
Réponse de Djnoy sur le sujet Re:Couleurs des pseudo dans l'encart
Re!

Désolé, mais je ne peut pas car je suis sur un serveur chez Free.fr! Je ne possède pas les droits (à ma connaissance) pour donner des accès! Je pense que sa vient des scripts php qu'il faut modifier...

voici le site: www.project-electrooow.user.fr

Il faut s'inscrire (sans verification mail donc rapide!)
(si sa peut aider!)

;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 15:56 #11 par ecarlos
Je me permet de remonter ce topic car j'ai moi aussi ce souci. J'ai tout suivi à la lettre et j'ai bien le résultat attendu mais dans l'onglet "en ligne" mais sur le forum, les pseudos reste de la couleur de mon joomla car j'ai virer la couleur de kunena dans la feuille de style ici : #Kunena span.view-username. Mais je n'arrive pas à avoir la couleur de mes groupes dans le forum.

Par exemple lavsteph, au dessus de ton image, lavsteph est écrit en rouge. Moi ça reste normal

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 17:42 #12 par failrOn
Ici, il y a K1.6.0 qui tourne donc la coloration des pseudos est intégrée nativement dans cette version...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ecarlos

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.617 secondes
Propulsé par Kunena