problemes divers ?
- squale
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
ca fait quelques jours que je suis inscris ici, "au cas ou"
mais la, je seche ....
j'ai en effet quelques problemes que je n'arrive pas a résoudre:
1- le bord gauche du forum n'apparait pas, je devrais voir le meme trait fin qui apparait sur le bord droit mais ce n'est pas le cas. j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si cela vient du template joomla ou kunena :dry:
2eme soucis, je n'ai pas la fonction "saut de forum" ! le champ reste désesperement vide...
3eme soucis, le bouton pour reduire une categorie ne fonctionne tout simplement pas.
je sais ca fait deja beaucoup, j'en suis désolé :blush:
je joint une capture d'ecran pour que vous cerniez mieux les problemes.
le site : www.gearcompetition.com
sur la page d'acceuil, dans le selecteur de skin du site sur la gauche en bas, choisissez "blanc", le probleme sera bien visible.
merci pour votre aide
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
- Remerciements reçus 91
pour le premier problème, c'est ton template Joomla qui est en cause? ton forum se trouve un peu à l'étroit. Pour en être sur il faudrait assigner au forum un template basique pour le test.
Pour les point 2 et 3, quelles sont les modification que tu as apporté à kunena ?
Je vois celle du login adapté pour CB au moins.
Fondateur : Aide-joomla.com
- squale
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonsoir,
pour le premier problème, c'est ton template Joomla qui est en cause? ton forum se trouve un peu à l'étroit. Pour en être sur il faudrait assigner au forum un template basique pour le test.
je pense aussi qu'il s'agit du template de joomla, mais je ferai le test pour en avoir la confirmation
Pour les point 2 et 3, quelles sont les modification que tu as apporté à kunena ?
Je vois celle du login adapté pour CB au moins.
j'ai pas mal bidouillé dans le CSS, mais rien de bien mechant, des changement de couleur principalement, des qu'il s'agit de padding, marging etc... je nage complet, donc j'evite
sinon de memoire, j'ai effectivement fait la modif du login pour CB, j'ai egalement tenté de faire quelques modifs pour avoir les signature de CB, mais voyant que ca ne marchait pas, j'ai pris soin de remettre les fichiers originaux. coté PHP, j'ai fait une petite modif pour que les infos (pseudo, avatar, etc...) soit sur la gauche au lieu de la droite sur le template defaut_ex, et j'ai egalement integrer le script pour Jawards! (un copier/coller ni plus ni moins) qui n'apparait que sous les avatars des membres. voila j'espere que ca t'aidera un peu... Merci pour ton aide en tout cas
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
- Remerciements reçus 91
- squale
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
- Remerciements reçus 91
ce n'est pas le script, je pencherai pour ta modif pour mettre la partie profil à gauche. Reste à savoir ce que tu as modifié ?