Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

Je n'ose pas migrer depuis fireboard 1.04 stable

Plus d'informations
19 Sep 2009 12:44 - 19 Sep 2009 12:47 #1 par skypichat
Bonjour tout le monde et merci pour votre support français.

:( voila je rencontre des trucs un peu génant sur mon forum fireboard et l'intergration avec community builder. Je me demandais si une migration résoudrait mon probleme.

Mon site: www.meediofr.org/

Ma config actuelle:
-Joomla! 1.0.15 Stable
-Fireboard 1.0.4 stable
-Community Builder 1.2
-Plugin CB 2.0 alpha

Ce qui ne va pas:
- quand on clic sur un membre ou un moderateur n'importe ou dans le forum on atteri bien dans le profil CB, par contre dans un Topic si je clic sur le nom ou sur l'image d'un posteur, la page ne fait que ce rafraichir et bien sur ne va pas dans le profil de CB ni celui de FB.
-En bas du forum quand on clic sur le nombre d'utilsateurs, je fini sur le listing FB et non celui de CB, meme chose pour "liste des utilisateurs". Par contre si je vais dans "plus d'infos sur les statistiques" et que je clic sur nombre d'utilisateurs je vais bien dans le listing CB.

Voila, donc je voudrais savoir si évoluer allait arranger ce genre de problemes.
Si possible, si vous connaissez des trucs pour simplement corriger ces problèmes, je préfererais.

merci
Dernière édition: 19 Sep 2009 12:47 par skypichat.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2009 16:03 #2 par lavsteph
Bonsoir,

c'est possible, mais rien n'est jamais garantie.

Reste à savoir si tu as le patch Fireflo d'installé (on peut faire sans).

Il faudrait dans un premier temps migrer vers la version 1.0.5 RC1 voir ce tutoriel .

Mon conseil aux vues de ton site c'est de migrer ensuite vers Joomla 1.5, vu que le support pour la branche 1.0 est définitivement arrêté depuis le 22 juillet de cette année.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2009 17:33 #3 par skypichat
Ok, merci pour ce lien vers un tuto. Je m'y met des que possible.
Je passerai par la suite sur J 1.5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.472 secondes
Propulsé par Kunena