Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

[RESOLU] Migration Fireboard 1.0.5RC2/Joomla 1.0.15 vers Kunena 1.5.3/Joomla 1.5.22

Plus d'informations
30 Sep 2013 10:14 #1 par Kiddo
Bonjour,
J'essaye de reconstruire un site.
J'ai installer 1.5.22, et ai récupérer les utilisateur du Joomla 1.0.15
J'ai copié le répertoire images du Joomla 1.0.15 vers le Joomla 1.5.22
J'ai copié vers le Joomla 1.5.22 les répertoires /administrator/components/com_fireboard et components/com_fireboard depuis le Joomla 1.0.15
J'ai installé dans le Joomla 1.5.22 Kunena 1.5.3.

Le forum est OK, chacun peut se connecter, avatar, contenu, semble être OK.

MAIS

Dans l'administrator, j'ai cette ligne qui apparait au dessus du logo Kunena:
" Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/class.kunena.php on line 780 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/class.kunena.php on line 782 "

Et dans le forum, j'ai cette ligne (du même tonneau) qui apparait au dessu du forum:
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/kunena.php on line 736 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/class.kunena.php on line 780 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/class.kunena.php on line 782 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/u273041130/public_html/joomla15/components/com_kunena/lib/kunena.session.class.php on line 40

Que puis-je faire pour résoudre ce soucis.
D'avance merci.

Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2013 13:16 #2 par failrOn
Bonjour,

Il faudrait installé Kunena 2.0.4, tu n'as pas besoin de désinstaller la précédente version, la migration va se faire automatiquement.

Fais quand même une sauvegarde au cas ou.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kiddo

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2013 19:23 - 03 Oct 2013 19:48 #3 par Kiddo
Bonjour et merci pour ta réponse.

Je ne suis pas encore passé en kunena 2.0.x, mais le problème c'est arrangé lorsque j'ai installé sur un autre serveur la version 1.5.26 de joomla avec le forum, mais toujours en 1.5.3.

Cependant, j'ai un soucis avec cette version lors du passage avec kunena 2.0.3 (j'ai pas trouvé à télécharger la version 2.0.4):
La plupart des post ne sont pas reconduit dans ce forum...
les tables jos_fb_messages et jos_fb_messages_txt comportent chacune10918 enregistrements, pour 10901 messages et 752 sujets selon les stats
les tables jos_kunena_messages et jos_kunena_messages comportent 10898 enregistrements, pour 8498 messages et 462 sujets selon les stats
Et pertes de 3 catégories alors que les 2 tables donne le même nombre...

Je n'ai pas vérifier les nombres à chaques fois, mais j'ai fait l'installation depuis la version 1.5.3 de kunena,
puis j'ai tout désinstallé, ré-insérer les tables provenant de fireboard, et installer directement kunena 2.0.3...

Merci pour vos réponses et vos idées, car j'aimerais poursuivre les upgrades de joomla vers la v2.5.x et kunena v3.0.x les plus récentes.
Dernière édition: 03 Oct 2013 19:48 par Kiddo.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2013 21:14 #4 par failrOn
Bonsoir,

Tu peux trouver les différents les différents paquets pour Kunena 2.0 : joomlacode.org/gf/project/kunena/frs/?ac...&frs_package_id=6337 et pour Kunena 3.0 : joomlacode.org/gf/project/kunena/frs/?ac...&frs_package_id=6653

Essaie de faire un essaie en installant sur une version de test Kunena 3.0.2 pour migrer depuis fireboard directement

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kiddo

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2013 21:24 #5 par Kiddo
Bonsoir, et merci pour la réponse.
Mais il me semble que la version 3 n'était pas compatible avec joomla 1.5.26.
Je vais migrer mon site vers 2.5.x, puis inserer les tables fireboard dans ce joomla, et enfin installer kunena 3.0.2.
Que pensez-vous de ce mod op?

Merci pour vos réponse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2013 22:10 #6 par failrOn
Oui, Kunena 3.0 fonctionne uniquement sous Joomla 3.0 ou 2.5

Comme cela c'est le bon mode opératoire, dis-moi si cela fonctionne mieux sinon il y a peut-être un bug quelque part

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kiddo

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.476 secondes
Propulsé par Kunena