Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

Migration IPB 3 sur Kunena

Plus d'informations
19 Aoû 2012 11:34 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Migration IPB 3 sur Kunena
Kunena importer va te migrer tes données vers la version 1.7, ensuite tu pourras mettre à jour vers la version 2.0.1

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2012 18:22 #8 par overkill
Réponse de overkill sur le sujet Migration IPB 3 sur Kunena
@failrOn : Merci pour l'information, donc il faut bien mettre en place la version 1.7 pour le fonctionnement du kunena importer ;)
Au moins pas d'erreur ;) autrement il faut utiliser un nom de forum équivalent pour récupérer les tables de IPB ? car son nom n'est pas dans la liste de importer !! ?

@dede17 : Merci de relancer sur le fait que failrOn a donné cette phrase en réponse, mais ayant installé le module, je dit justement que je N'AI RIEN VU concernant IPB (même 8 jours avant) d’où la continuité de mes questions !

Après je ne suis que jeune dans ce milieu de Joomla, donc je n'ai pas fait attention !
Car comme dit dans mon message précédent, Kunena importer n'a rien avec la notion de IPB même en état de prototype (ou alors c'est un endroit a activé, que je ne connais pas)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2012 10:33 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Migration IPB 3 sur Kunena
Je t'ai dit une bêtise, Kunena importer ne prend pas en charge IPB pour l'instant

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2012 12:12 #10 par overkill
Réponse de overkill sur le sujet Migration IPB 3 sur Kunena
lol merci failrOn, je devenais fou a chercher de partout, sachant que je ne voulais pas remettre en question tes informations loooool

;) bon je vais allez galérer avec mon BF et CB lol

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.637 secondes
Propulsé par Kunena