Icône en frontend
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
25 Oct 2025 10:22 - 25 Oct 2025 10:25 #1
par Dilan
Icône en frontend a été créé par Dilan
Bonjour,
J'utilise Kunena depuis plusieurs années et je suis actuellement en version 6.4.6. (avec Joomla V6.0).
J'apprécie beaucoup cet outil qui fonctionne très bien et correspond parfaitement à mon besoin.
Je me suis souvent posé la question de l'utilité de l'icône située derriere le nom de la catégorie (entourée en rouge dans la capture d'écran ci-dessous).
Comment désactiver son affichage ?
Merci
J'utilise Kunena depuis plusieurs années et je suis actuellement en version 6.4.6. (avec Joomla V6.0).
J'apprécie beaucoup cet outil qui fonctionne très bien et correspond parfaitement à mon besoin.
Je me suis souvent posé la question de l'utilité de l'icône située derriere le nom de la catégorie (entourée en rouge dans la capture d'écran ci-dessous).
Comment désactiver son affichage ?
Merci
Dernière édition: 25 Oct 2025 10:25 par Dilan.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Scottux
-
- Modérateur
-
25 Oct 2025 12:03 #2
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Icône en frontend
Bonjour,
Je n'utilise plus les flux rss depuis de nombreuses années sur mon site.
Je pense que c'est utile si tu veux suivre les nouveautés d'un site sans avoir obligatoirement besoin de t'y connecter.
En gros, ça t'envoie réguliérement des petits messages pour t'informer des nouveautés du site sur ton client de messagerie (Exemple : Thunderbird).
Si tu veux désactiver les flux rss sur ton site, ça se passe dans l'onglet "Général" du panneau d'administration de Kunena.
Activer les flux RSS ==> Oui/Non
Je n'utilise plus les flux rss depuis de nombreuses années sur mon site.
Je pense que c'est utile si tu veux suivre les nouveautés d'un site sans avoir obligatoirement besoin de t'y connecter.
En gros, ça t'envoie réguliérement des petits messages pour t'informer des nouveautés du site sur ton client de messagerie (Exemple : Thunderbird).
Si tu veux désactiver les flux rss sur ton site, ça se passe dans l'onglet "Général" du panneau d'administration de Kunena.
Activer les flux RSS ==> Oui/Non
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dilan
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
25 Oct 2025 12:18 #3
par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Icône en frontend
Super.
Effectivement, je n'ai pas besoin de cette option !
Merci
Effectivement, je n'ai pas besoin de cette option !
Merci
Temps de génération de la page : 0.399 secondes