Affichage du menu de Kunena dans l'accueil

Plus d'informations
04 Sep 2019 13:15 #1 par rpoulin80
Je ne trouve pas comment afficher le menu du forum comme sur votre site de support. Je ne peux non plus créer un nouveau compte.
Voir mes images, c'est sûrement dans les autorisations de guest ….

Merci de m'aider car je suis un nouveau utilisateur et je trouve le produit vraiment intéressant.

/attachment]
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2019 18:33 #2 par failrOn
Bonjour et bienvenue,

Pour l'affichage du menu, regardez dans le panneau de configuration de Kunena sous outils, vous avez une option Menu de Kunena, il faut que vous le ré-génériez. Avez-vous modifier les paramètres de l'élément de menu de Kunena qui est créé automatiquement à l'installation dans le menu principal ?

Pour l'autre point, dans le module de base Joomla!, il apparait ou pas le lien "Créer un compte" ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2019 21:44 #3 par rpoulin80
J'ai effectué l'option re-généré et toujours rien. Je n'ai pas modifié l'élément du menu de Kunena non plus (je ne sais pas c'est quelle place),

La première image est celle de votre Forum et on voit très bien toutes les options ainsi que la possibilité de Créer un compte. La deuxième image est celle de mon site et il n'y a rien dans la boîte autre que l'option de me connecter. Quand je me connecte rien ne se passe non plus.

J'utilise les dernières versions de Joomla et de Kunena.

Voici mon site www.leclubalouette.com , le Forum est en haut dans les menus.

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2019 21:52 #4 par rpoulin80
Je viens de comprendre un peu plus, j'avais ajouter un élément du menu FORUM DE DISCUSSION dans le menu général, j'ai simplement activer le lien forum du menu général et presque tout fonctionne. Je n'ai pas l'option Créer un compte lors de la connection.

J'ai laissé les deux liens pour que tu comprennes mieux. Je m'approche de la solution. Merci de m'aider

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2019 15:29 - 12 Oct 2019 18:13 #5 par rpoulin80
Je viens de trouver mon problème. C'est dans la configuration générale , je n'autorisait pas l'inscription des utilisateurs.

Système/Configuration/Utilisateurs/Autoriser l'inscription des utilisateurs (oui/non)
Dernière édition: 12 Oct 2019 18:13 par rpoulin80.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2019 15:40 #6 par rpoulin80
Comment je fais pour mettre en mode résolu.
merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.942 secondes
Propulsé par Kunena